NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The justice will reign here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

The justice will reign here ! Empty
MessageSujet: The justice will reign here !   The justice will reign here ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:22

La caméra s'ouvre sur une pancarte collée à une porte, sur celle-ci on peut lire « Conférence de presse de Justin Creed ouvert à tous, les journalistes c'est vous ! » La caméra franchit cette porte et l'on peut apercevoir une foule de fans qui remplie entièrement la salle, plus aucune place n'est libre. Devant eux, le nouveau venu à la NHPW, Justin Creed ainsi que sa femme, Megan, équipés de micros, sont assis devant une table. Sur cette table, deux gros paquets sont déposés. The Heart of America prend la parole :

Justin Creed :
Hey ! Bonsoir à tout le monde ! Je suis très heureux de vous revoir tous, une nouvelle fois dans un nouvel endroit, cette fois-ci c'est la NHPW qui m'a ouverte ses portes. J'ai décidé d'ouvrir cette conférence à vous tous car pour moi, on ne doit pas avoir besoin d'obtenir un diplôme pour pouvoir s'exprimer et m'interroger. Tout le monde doit avoir l'opportunité de m'approcher, les journalistes n'ont pas plus de droit que vous. C'est bien vous qui nous faites vivre et qui permettez à une fédération comme la NHPW de se développer, donc c'est vous qui devez posséder la parole !

L'ensemble des personnes présent dans la salle applaudit suite aux paroles du justicier, sa femme se met à son tour à parler :

Megan Creed : Moi aussi je suis très satisfaite de pouvoir revenir aux côtés de Justin dans une nouvelle fédération, cette fois-ci, je sens que c'est la fédération parfaite pour mon chérie, il va pouvoir enfin pleinement s'épanouir et montrer toute l'étendue de son talent.

Justin Creed : Je l'espère, il est tant que la justice règne sur ce monde mais cette lutte pour combattre les injustices est très difficile à remporter. C'est pourquoi, je dois me battre petit à petit et franchir les différentes échelles. La première est celle de la NHPW, si je réussi à imposer la justice ici alors je pourrais espérer l'imposer à l'échelle du continent puis du monde. Maintenant, place à vos questions !

De nombreuses personnes lèvent la main pour prendre la parole, Justin indique alors à un enfant au premier rang qu'il peut poser sa question.

Enfant : Merci Justin, tu es le meilleur, je t'ai suivi dans toutes tes fédérations mais je suis triste que tu n'ai jamais remporté de titre, penses-tu pouvoir y arriver ici ?

Justin Creed : Une bonne question, quel est ton nom mon petit ?

Enfant : C'est Timothée.

Justin Creed :
Et bien Timothée, je vais tout faire pour y arriver et te rendre heureux. Bien sûr, remporter un titre sera un moyen efficace pour imposer la justice et me faire respecter au sein du roster. J'ai remarqué au cours de mes expériences dans les différentes fédérations que j'ai parcouru que beaucoup de catcheurs ne me prenaient pas au sérieux, se moquaient de mes paroles et de ma volonté de faire le bien. Avec un titre autour de ma taille, mon discours sera d'avantage entendu, mes idées prises en compte et je pourrais combattre les inégalités avec plus d'aisance et de facilitées. Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour combler mes fans et triompher.

Autour d'une femme d'une vingtaine d'années d'obtenir la parole.

Femme :
D'abord, tu es trop beau Justin, ça te dirais de dîner avec moi ce soir ?

Megan Creed
(souriant) :
Oh oh du calme ma petite, désolé de te décevoir mais je ne suis pas partageuse. Aller pose ta question maintenant.

Femme :
Oui, excuse moi. Je voulais te demander, n'est tu pas nostalgique de la ACW, la Justice Pain, ta feud contre AAA ? C'est principalement dans cette fédération que tu as pu prouvé ton talent.

Justin Creed :
En effet, c'est ma première fédération et c'est mon meilleur souvenir dans le monde de la lutte. La Justice Pain était magique, malheureusement elle n'a jamais eu de chance et à la SOW ça n'a pas fonctionné, on a pas réussi à bien s'intégrer, l'ambiance était assez pesante dans les backstages puis la fédération a fermé ses portes. Mais si on en revient à l'ACW et comme vous l'avez dit, j'ai aussi eu cette incroyable feud avec Art que j'ai perdu. En vérité, je ne l'ai pas complètement perdu car je n'aurais pas à me venger, AAA est désormais devenu un homme bon. D'ailleurs il a signé à la NHPW, donc c'est probable que je le rencontre à nouveau et ce sera un plaisir de me confronter à nouveau à lui. Pour répondre à votre question, évidemment je regrette cette période mais j'espère en trouver une meilleure ici.

Un homme assez vieux, le regard mauvais, décide d'intervenir.

Homme :
C'est bien beau toutes ses paroles mais franchement elles ont toujours menées à rien du tout. A chaque fois que vous êtes arrivé dans une fédération, celle-ci a fermé ses portes quelques semaines après, l'ACW, l'ACW v2, la BWS et même la SOW, qui pourtant existait depuis de nombreuses années. Vous êtes un perdant, désolé de vous le dire, mais c'est l'unique vérité.

Une voix résonne alors dans la tête de Justin, cette voix il la connait, c'est celle de son frère, Siam :

« Laisse moi la main mon frère, tu n'es pas assez violent pour réussir, il est temps que je me venge, une bonne fois pour toute, la justice doit triompher »

Justin murmura une réponse :

« Non, non, je peux réussir, tu te laisses emporter par ta haine, tu risquerais de tuer quelqu'un, laisse moi une dernière chance. C'est la dernière que je te demande, si j'échoue alors je te laisserais t'exprimer »

Megan remarque que Justin ne répond pas et affiche un air étrange.

Megan Creed :
Tu vas bien Justin ? De toute façon, cette intervention n'a pas de sens, tu n'es en aucun cas responsable de la fermeture de ses fédérations.

Justin Creed : Laisse Megan, j'ai eu un moment d'égarement. Pour répondre à ce monsieur, il a raison sur les faits, toutes ces fédérations ont fermés, mais si j'en serais la cause, c'est que je serais très important et supérieur à tout les lutteurs au point d'avoir la capacité de fermer toutes les fédérations que je souhaite. Mais ce n'est pas le cas, on est tous égaux, tout les lutteurs de ces rosters ont leur même part de responsabilités. La chance est une chose que je n'ai jamais eu à part quand je rencontré Megan. Mais désormais, j'ai compris, au cours de ces mois sans lutter dans une fédération, que l'on devait provoquer la chance pour s'imposer. A la NHPW, ce sera différent, ma volonté et ma rage de vaincre sont plus fortes qu'elle n'ont jamais été. Tout les grands hommes qui ont existé ne sont pas devenus grand en claquant des doigts. Ils ont subi des défaites, des contraintes sont apparus devant eux, mais ils n'ont jamais abandonné. Ils se sont à chaque fois relevé, ont franchi les obstacles et ont apporté quelque chose d'important au monde. Je compte en faire de même, je n'abandonnerais jamais, la justice est bien trop importante pour être laisser de côté. J'ai connu de nombreuses défaites mais je suis encore jeune, l'avenir est devant moi. La NHPW n'est pas comme les autres fédérations, certains diront qu'elle est inférieur aux autres, moi je dirais qu'elle est différente et elle me convient parfaitement. Un justicier plus déterminé que jamais se trouve devant vous, il est temps que ça change : It's time to repair the injustices !

Maintenant, je m'excuse, mais je dois vous quittez, j'ai rendez vous dans un orphelinat. Avant de partir, je tenais à vous offrir des petits cadeaux et je vous donne rendez vous pour le Fan Fest, en espérant qu'à NHPW Reborn, le spectacle vous plaise.

The Heart Of America ouvre les deux gros paquets présents sur la table depuis le début de la conférence. Dans le premier se trouve des lunettes, celles que portent Justin et Megan durant leur entrée. Justin sort du deuxième paquet de nombreux t-shirt, avec au devant les lettres " J " et " C " enlacées et situées au niveau du cœur, au derrière, un grand T représentant la justice y figure. Justin et Megan envoient le contenu des deux paquets dans la salle et la quittent, applaudit très chaleureusement.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

The justice will reign here ! Empty
MessageSujet: Re: The justice will reign here !   The justice will reign here ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:45

Nous nous retrouvons à l'entrée de la loge d'un lutteur de la NHPW, la caméra s'approche, il fait sombre. On aperçoit la silhouette d'un homme, une serviette sur la tête, le regard fixé sur le sol. Un zoom sur le visage de cet homme permet d'en découvrir l'identité, il s'agit du justicier, Justin Creed. Ce dernier vient de perdre son premier match à la NHPW dans un Fatal 4 Way malgré une belle prestation, avec notamment un Air Creed à l'extérieur du ring sur deux de ses adversaires. Justin tient dans ses mains un masque, une voix résonne dans sa tête :

« Tu as encore échoué mon frère, c'est un nouveau départ une fois de plus loupé. »

The Heart Of America répond, en essayant de se rassurer et en montrant peu de conviction :

Justin Creed : Non, non, ma performance a été applaudit par tout les spectateurs, j'ai perdu mais les fans ont apprécié ce match. En partie grâce à moi, ce Fatal 4 Way aura été le match le plus impressionnant du show. Satisfaire le public est déjà une réussite en soit...

« Ce n'est pas suffisant, tu le sais mais tu fais preuve de mauvaise foi. Le public a pu apprécie sur l'instant mais ils retiendront surtout la victoire de Shaft. Ce n'est pas en perdant que la fédération te donnera l'occasion de briller et de t'élever. Tu dois être plus incisif, plus agressif. Une injustice n'a jamais été réparé dans le calme et la sympathie mais dans la douleur et la rage de réussir. Cette rage tu ne l'as pas mais moi je l'ai, laisse moi prendre le contrôle. Tu n'as plus le choix. »

Justin Creed : Il n'en est pas question, ce n'est que le début. Mes adversaires durant ce match n'avaient rien à se reprocher, c'était simplement un match spectaculaire pour les fans. La rage de vaincre est nécessaire mais elle doit être contrôlée, ce qui est loin d'être le cas dans ta situation. Si je te laisse lutter, tu risques de faire des erreurs, tu risque de tuer. Et contrairement à ce que tu peux laisser entendre, cette rage je l'ai mais je n'ai pas encore eu l'opportunité de l'utiliser. Ma volonté est immense, je suis déçu d'avoir perdu mais ce n'était qu'un commencement.

« Sauf que ce n'est pas la première fois que tu perds, ici tu n'as pas le temps pour faire plaisir aux fans, tu dois vaincre le plus vite possible. Un nouvel échec dans une nouvelle fédération sera fatal, il sera impossible de se relever ensuite. Tu ne dois plus faire de détail et foncer droit vers ton objectif. Justin, soit raisonnable, je peux t'aider, tu sais que j'ai toujours été plus fort que toi »

La porte de la loge s'ouvre brusquement, une femme entre, c'est la femme de Justin, Megan. Le justicier se ressaisit à sa vue, cache le masque et regarde sa compagne. Megan a le sourire aux lèvres et dit :

Megan Creed : J'ai une très bonne nouvelle chérie, tu as été sélectionné pour participer au 6 Man Ultimate X Match dont le vainqueur deviendra Patriot et Hardcore champion. En plus, une surprise révolutionnaire attend ce vainqueur, c'est la chance de ta vie Justin. Tu vas faire un massacre.

Justin Creed : Un massacre ? C'est mon frère qui les fait..je devrais peut-être..passer la main..

Megan Creed : De quoi tu parles ? Je ne comprend rien..Ah encore la voix de ton frère qui te demande de te remplacer, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je sais que tu es capable de réussir Justin, j'ai confiance en toi.

Justin Creed : Tu as raison, je peux y arriver, j'en ai les capacités. Dis moi qui sont mes adversaires ?

Megan Creed :
Il y a Azen que tu as déjà affronté au dernier show, l'ancien champion Hardcore Kent4ro, les deux lutteurs qu'il a battu à NHPW Reborn, c'est-à-dire Sonny Legion et Jack Crespo. Et ton dernier adversaire est sûrement le plus redoutable, c'est Travish Lepard qui a battu facilement Chico Rico.

Justin Creed :
Ce sont quand même de sacré lutteurs, je vais devoir intensifier mon entraînement durant les prochains jours. Megan, part rejoindre les fans qui nous attendent à l'extérieur, dit leur que j'arrive bientôt et que j'ai des t-shirts à leur offrir.

Megan Creed : Pourquoi tu ne viens pas tout de suite ?

Justin Creed : Je dois ranger quelques affaires. Vas-y, j'en ai pas pour longtemps.

Megan sourit à son mari et quitte la loge. Justin reprend le masque qu'il avait caché et semble douter, la voix refait son apparition :

« Je vois que ton match a quand même servit à quelque chose et que tu as réussi à impressionner les dirigeants de la fédération. Mais avoir une opportunité à un titre est une bonne chose, la concrétiser en est une autre. Ne fait pas l'idiot Justin, tu sais que tu vas encore échouer comme tu as échoué contre AAA à la ACW ou contre les Nightmare’s Sons à la SOW. Ne gâche pas une nouvelle chance. Dans tes adversaires, plusieurs sont vicieux et malins, ils prendront les titres malgré ta détermination et ton talent car tu ne voudras pas te débarrasser définitivement d'eux. Tu les enverras au sol sans trop de difficulté mais tu les laisseras récupérer en voulant faire le spectacle et durant l'une de tes prises aériennes, ils en profiteront pour décrocher les titres. »


Justin Creed : NON ! Azen et Kent4ro sont de bons combattants ayant déjà remporté un titre mais ils n'auront pas un dixième de mon envie de vaincre. Cette fois-ci, je ne ferais pas de cadeau, la justice doit être établit et pour cela je dois triompher. Les gens m'écouteront alors et l'avenir s'éclaircira. En plus, les comportements de mes trois autres adversaires ne me laisseront pas d'autre choix que de les mettre hors d'état de nuire. Il y a en premier Jack Crespo, un être mauvais de nature, sans aucune valeur qui ne se gênera pas pour user de tricheries et de manipulation. Mais face à moi, il est très mal tombé car je hais cela et je vais lui faire subir les conséquences de ses actes. Ensuite Sonny Legion va être puni pour ses paroles envers les fans et je vais me faire un plaisir de le renvoyer dans sa ville natale, Brest. Le dernier se nomme Travish Lepard, un roux arrogant et prétentieux qui mérite lui aussi une bonne correction. Il pense que la NHPW ne le mérite pas, moi je vais lui prouver que c'est lui qui ne mérite pas d'être à la NHPW. Siam, mes derniers échecs m'ont apporté de l'expérience, désormais je saurais vaincre, fait moi confiance.

« Sache que si tu échoue, je serais obligé de prendre le contrôle par la force, bonne chance mon frère... »

Justin Creed : Je n'échouerais pas !

The Heart Of America se lève en mettant le masque au fond du sac, il prend des t-shirt dans ses mains, ressemblant à ceci :

Spoiler:
Puis il se dirige vers la sortie, les cris des fans se font déjà entendre.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

The justice will reign here ! Empty
MessageSujet: Re: The justice will reign here !   The justice will reign here ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:52

De nombreux jours se sont écoulés depuis les dernières paroles de Justin Creed en backstage, des jours de concentration, d'entraînement acharnés pour parvenir à ses objectifs. Durant ses dernières expériences dans les différentes fédérations qu'il a parcouru, ACW, SOW, BWS, il a toujours échoué malgré quelques opportunités. The Heart of America, à cette époque, ne cessait d'être présent au près de ses fans, des personnes en difficultés. Mais son frère lui a fait prendre conscience, que ces activités le nuisaient, qu'il était trop généreux et que cela lui coûtait la victoire. Dans les autres fédérations, la période avant un grand match ne fut pas bien exploité. La NHPW lui a offert une grande opportunité récemment et Justin ne pouvant pas subir un nouveau échec, a réunit toute sa concentration pour ce grand affrontement. Pour une fois, il n'a pas consacré de temps aux autres.

Après sa conquête du titre Patriot à 4 The Gold, une grande satisfaction a rempli son cœur. Cependant, cette satisfaction risquait de se réduire à néant au cours du prochain show où il devait affronter le champion Hardcore, Sonny Legion, afin d'unifier les deux titres. Il n'a donc pas pu se réjouir de ce titre au près de ceux qui voulaient le féliciter, il a écouté son frère et sa concentration est resté optimal. Cette stratégie a porté ses fruits puisqu'à Out Of Ashes, le justicier a été couronné premier C4 Division Champion après un match de très haut niveau et où le public a pu se régaler devant les prouesses techniques de Justin. Désormais de nombreux challenges l'attendent avec ce titre autour des hanches, mais il peut se permettre de décompresser suite à ces deux succès.


Justement nous retrouvons Justin en compagnie de sa femme Megan, dans une grand salle occupée à l'occasion pour célébrer le triomphe de Justin. Un grand buffet est installé et tout les sdf, orphelins, sont réunis dans cette salle pour le plus grand plaisir du Heart Of America qui prend alors la parole.

Justin Creed :
Bonjours à tous, c'est une grand joie pour moi de vous offrir ce festin. Malheureusement, ces dernières semaines, je n'ai pas pu être présent à vos côtes pour vous aider. Mais avec les billets que je vous ai offert, j'espère que vous avez aimé le spectacle ! Moi je me suis éclaté et cette fois-ci, j'ai réussi ! Ce titre de C4 Division Champion, c'est notre titre, le titre de la justice qui triomphe ! A toutes mes interviews je ne manquerais pas de faire parler de vous, d'inciter les personnes à faire attention à ceux qui les entourent et de montrer qu'il y a toujours un moyen de faire règner la justice. Ces semaines d'isolement et d'efforts ont payé et je lève ce titre à votre honneur !

Le justicier brandit son titre vers les personnes présentes dans la salle qui l'applaudissent fortement et le félicite.

Justin Creed : Mais ce n'est que le début d'un règne, je sais que des challenges plus relevés les uns que les autres m'attendent, que des nombreux adversaires redoutables courront après ce titre. La C4 Division me convient à merveille, Casey pour en être sûr, avec moi le spectacle sera au rendez-vous ! Je ferais tout pour ne pas vous décevoir ! J'espère cependant que mon futur challenger sera un homme bon avec qui je pourrais encore plus me surpasser. Affronter un prétentieux inutile comme Sonny, me permet juste de rétablir la justice en le terrassant. Mais me battre face à Leander serait un grand plaisir ! Comme moi, il aime satisfaire les fans et il possède une technique remarquable. Un match entre lui et moi pourrait rentrer dans la légende, j'en suis certain !

Une voix résonne à ce moment dans sa tête :

« Bravo mon frère ! Tu as réussi, mais sache que ce n'est qu'un début. »

En l'entendant le C4 Division Champion décide de quitter ses invités en leur informant qu'il doit aller leur chercher des cadeaux. Il se dirige dans une petite pièce qui sert de dépôt, où deux paquets s'y trouvent. Il en profite pour répondre à son frère :

Justin Creed :
Tu vois Siam, je suis capable de l'emporter sans que tu prennes le contrôle. Si j'avais cédé à ton envie de prendre celui-ci, je pense que ta rage nous aurais desservi.

« Tu te trompes mon frère, si j'avais été à ta place, Sonny ne pourrait même plus tenir debout à l'heure actuelle, on se serait enfin débarrassé de cet idiot. Tu as de la chance que ton adversaire soit aussi faible mais lorsque tu devras te battre contre des adversaires plus tenaces, je serais obligé de te remplacer. »

Justin Creed : Non ! Je réussirais ! Je m'en sens capable, à présent je suis plus sûr de mes capacités. Je triompherais mais en respectant mes adversaires.

« C'est l'euphorie de la victoire, dès que tu perdras ton titre de C4 Division Champion, je prendrais le contrôle par la force, tu me l'obligeras. Désolé mais cela doit se passer ainsi mon frère. Les plus grandes victoires s'obtiennent dans le sang. »

Justin Creed :
Je ne perdrais plus et je ne laisserais pas ta haine s'exprimer, elle est beaucoup trop forte. J'ai les choses en main.

« C'est ce que l'on verra mon frère, c'est ce que l'on verra... »

Le sourire du Heart Of America ne le quitte pas pour autant, il prend les deux paquets, retourne dans la salle principale, il les ouvre et transmet leur contenu à ses invités, lunettes et t-shirt à son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The justice will reign here ! Empty
MessageSujet: Re: The justice will reign here !   The justice will reign here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The justice will reign here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice for everybody !
» Code of Justice
» Justice pour tous ... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: