NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SST: Boston, Ma - 10/07/11

Aller en bas 
+3
Ricky Rose
MrFredSeguin
TriplA
7 participants
AuteurMessage
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:42

Bonsoir à tout le monde. il fait beau ce soir sur la Nauset Beach où va se tenir le second Spot Show estival de la NHPW. Le public de Boston est venu en nombre et le spectacle risque d'être explosif. Les fans sont déjà à fond et je pense que ... oui, oui ça commence. Sortez la crème solaire, les parasols, les serviettes de plages et les cannettes de ce que vous voulez, ça va chauffer!

1er Match

Cold hearted man se fait entendre. Jack Crespo arrive en riant comme un malade. La foule a beau le siffler, il s'en fout, il est libre Jack! Il monte sur le ring et ne s'arrète pas de rire. Même pas quand son thème est remplacé par celui de Dr Hyde. C'est maintenant Disturbed qui résonne et Dr Hyde arrive en poussant sa femme empaillée dans sa chaise roulante vers le ring. On va avoir un joli match de malades mentaux. Est-ce que le plus barjeot va gagner, c'est à craindre...

Dr Hyde vs Jack Crespo


Le match commence et ce n'est pas très beau à voir. C'est plus un échange de coups de poings et de Lariat qu'autre chose. Pourtant, à ce petit jeu Hyde s'en sort mieux. Il parvient à placer quelques Suplex et un Swinging Neckbreaker. Il obtient deux comptes mais ça ne va pas plus loin qu'un compte de 2. Il finit par se faire contrer par Crespo qui place un Spear suivi d'un chokeslam. Pourtant, le maître de la manipulation ne parvient pas non plus à remporter le match. Alors que Hyde est étendu sur le ring, il sort et va chercher quelque chose sous le tablier. C'est un bouquet de roses en plastiques! Il s'approche de Margareth et les lui offre. Il vole même un bisou à la belle empaillée ce qui a le don de réveiller Dr Hyde. Il sort à son tour du ring et frappe Crespo. Il le renvoie dans le ring, arrache un accoudoir de la chaise roulante, remonte avec et se met à matraquer Crespo. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Jack Crespo par DQ

Des officiels font leur apparition pour empêcher Hyde de faire plus de dégats à Crespo. Le Dr finit par repartir en poussant Margareth.

2ème Match
Reigns of the Septims résonne et Travish Leppard faist son entrée. C'est au son de Path d'Apocalyptica que Chimaira Manson fait son entrée. Au grand désepspoir du public, il vient sans Jester Mary.

Travish Leppard vs Chimaira Manson

Si le début est à l'avantage de Chimaira, Travish parvient à prendre l'avantage grâce à sa technique. Il s'applique à garder à Chimaira au sol et lui porte plusieurs prises de soumissions qui l'affaiblissent. Chimaira tente à plusieurs reprises de revenir mais Travish parvient à conserver son avantage, notamment grâce à un magnifique Samoan Drop. Alors qu'il tente sa Scotland's Sword pour terminer ce match, Manson parvient à esquiver et place un énorme Big Boot en contre. Il enchaîne alors quelques mouvements très puissant dont une Powerbomb dévstatrice et termine le match sur son Circus Drop.

Victoire: Chimaira

C'est maintenant Hang'em High qui se fait entendre et la Redneck International au grand complet prend possession du ring. Uncle Jesse porte une glacière remplit de bière. Il prend le micro et fait remarquer qu'il fait chaud et qu'il est temps de se désaltérer. Il invite n'importe qui dans les vestiaires à venir participer à un concours de buveurs de bières contre Danny et BBA. C'est LMFAO qui lui répond et le Precious Club vient relever le défi. C'est un concours de vitesse et à la grande surprise du public, Ricky Rose bat BBA. Nicky Love boit à son tour beaucoup plus vite que Danny Swinger et alors que le Club célebre sa victoire, ils se font aggresser à coup de canne de billard par la Redneck International. Justin Creed et Leander Moore arrivent en courant des Backstages, s'emparent des cannes et font le ménage dans le ring. Ils conservent la galcière d'Uncle Jesse et finissent entrinquant avec le Precious Club.


3ème Match
Sonny Legion arrive le premier au son de Fluorescent Adolescent, bientôt rejoint par son adversaire DJ Shaft qui entre alors que le public sacnde avec sa musique "Bad Boys, Bad Boys!".

Sonny "Perfection" Legion vs DJ Shaft


Le match part à 100 à l'heure et c'est vraiment très équilibré entre les deux hommes qui livrent un grand combat. DJ Shaft finit par prendre l'avantage mais un Dirty Move de Sonny Legion l'empêche de conserver cet avantage. Le brestois déroule alors, tentant plusieurs tombés mais Shaft ne se laisse pas faire et parvient à s'en sortir. Legion provoque même la foule à plusieurs reprises en criant "Ici c'est Brest!". Le tournant du match a lieu alors que Shaft est à l'extèrieur. Sonny monte sur le poteau et Diving Crossbody mais Shaft le saisit en plein vol et le retourne sur les barrières de sécurité. Il reprend alors l'avantage et malgré quelques répliques de Sonny, il conclut par le Slam Dunk pour la victoire.

Victoire: DJ Shaft


4ème Match

Samuraï Storm résonne et Yi Shang arrive avec son masque sous les huées du public qui crie "U.S.A!". Du coup, Azen reçoit une ovation quand il arrive sous la musique de Linkin park.

Azen vs Yi Shang

Le match commence par un enchainement au sol où les deux lutteurs prouvent toutes leurs capacités techniques. Ca va très vite, c'est fluide et les enchaînements sont parfaits. Le public embarque tout de suite et soutient Azen. Le reste du combat est un plaisir pour les yeux. C'est peut-être un peu trop un Spot Fest mais le public se régale et il n'y a aucun temps mort. Personne ne prend l'avantage non plus et même si le combat dure une dizaine de minutes, la pression ne redescend jamais. Le match se termine sur un Spinning Impaler placé en contre par Azen.

Victoire: Azen

Main Event
Quand Everything I Know de Korn résonne, le public hue instantanément avant même que Marshall n'apparaisse. Ils ne cessent pas de le huer pendant toute son arrivée. Seek and Destroy (Bassnectar Remix) se fait entendre et c'est sous une ovation qu'AAA rejoint le ring. Le match va pouvoir commencer mais Kronos sort des Backstages avec un micro. Il se moque de AAA et rappelle qu'il l'a battu au dernier Spot Show. Triple A l'invite dans le ring et lui répond qu'il est bien trop prévisible. AAA assure qu'il savait que Kronos viendrait se foutre de lui et qu'il lui a prévu une petite surprise. Kronos semble perplexe et c'est Free Your Mind d'En Vogue qui se fait entendre. Diamant Brut, le lutteur de la FGB fait son apparition. Marshall et Kronos sont surpris de voir leur ennemi de la FGB venir ici mais ils n'ont pas le temps de réagir car Diamant montedans le ring et le match commence.

AAA & Diamant Brut vs Marshall & Kronos


Le début du match est plutôt à l'avantage de AAA et Diamant qui combinent bien et profitent d'une certaine mésentente entre Marshall et Kronos. Pourtant, ils reprennent l'avantage et parviennent à coincer Diamant dans le ring. Ils s'acharnent sur lui et le lutteur de la FGB ne parvient pas à faire le Tag. Kronos et Marshall s'entendent bien pour faire souffrir leur ennemi de la FGB. Au bout de longues minutes, Diamant parvient à contrer Kronos et va faire le tag. AAA entre en trombe et nettoie le ring. Sa domination est de courte durée car Marshall reprend l'avantage. Pourtant la mésentente entre lui et son co-équipier est revenu et Kronos finit par quitter le ring, laissant Marshall tout seul. Celui-ci ne peut lutter et finit par s'incliner sur un Diamant Eternel (Top Rope Splash) de Diamant Brut.

Victoire: Diamant Brut & AAA

C'est sur AAA et Diamant Brut célebrant dans le ring sous les ovations des fans que se termine ce deuxième Spot Show de la NHPW.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:53

crespo vs hyde: Très bonne utilisation de jack qui tente de manipuler son adversaire, mais on dirait que hyde est cousin à madrocks et ne l'apprécie pas Laughing très bon match avec une victoire au bout de tout cela, même si j'aurais préféré le finir avec mon finisher, mais on peut pas tout faire parfois Very Happy

leppard vs chimaira: victoire de justesse de Chimaira! Il sait fait un nom assez rapidement à la nhpw on dirait, c'es super Very Happy

shaft vs legion: Le Dj semble en forme tout comme Chimaira. Il enchaine avec sa 2e victoire de suite Very Happy

shang vs azen: Une belle victoire de Azen placer après ma première erreur Very Happy Bravo à lui pour ce bon match!

AAA et DB vs Marshall et Kronos: DB à la NHPW c'est superbe ça Very Happy Bon match qui traduit bien la mésentente entre marshall et kronos qui pourrait s'annoncer une belle feud Razz


Dernière édition par Jack Crespo le Dim 10 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:44

D'abord il y autre chose que tes persos sur la carte et d'autre part, il me semble que tu gagnes par DQ et si tu as lu le résumé, ce n'est pas une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:49

au ouais c'est vrai, mais c'est tout comme... je me fais détuire quand même... j'édite mon premier commentaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:13

Je vais expliquer.

Quand on construit une carte, on essaie de la faire la plus équilibrée et la plus logique possible. Pour le match de Crespo contre Hyde, il me semblait évident que Crespo, vu sa gimmick essaierait de manipuler Hyde. Et vu la gimmick de Hyde, celui-ci devait péter un plomb. Donc, ce n'est pas une défaite mais une manipulation foirée. Pour ton autre perso, il n'est pas du tout dévalorisé et perd sur un contre soudain, dû à l'expérience de son adversaire.
Regarde la Redneck International, il me semble que je ne les valorise pas du tout alors que j'en fais partie. Et pour la victoire du ME ce n'était pas le résultat prévu à la base, je devais perdre en fait. J'ai changé par rapport au show posté la veille.
Il faut comprendre qu'un show se construit avec plusieurs éléments à prendre en compte et qu'il doit être pris dans sa totalité et non sur un match ou deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:25

d'accord je ne voulais pas chialer sur ma défaite ou les résultats je trouve le show excellent au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Rose
Lutteur
Ricky Rose


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:27

Comme je pouvais m'y attendre en voyant AAA faire un spot show, c'est divertissant à souhait !

Des lutteurs tel que Shaft ou Chimaira sont très bien mis en valeur comme des valeurs sur.

Les segments et introductions sont bien sympa, petite préfèrence pour le beer contest Very Happy

L'apparition de Diamant m'a bien fait triper, et c'est une victoire des face qui cloture ce show.

Bravo AAA !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

Cétro nul, j'é ENCOR PERDU ! C'dla MERD !


-----


J'aime déjà pas mal comment tu résumes les entrés et les matches AAA.
J'édite, petit problème avec des frerots qui viennent dans ma chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:52

Voilà un bon Spot Show AAA !

Le premier match respecte bien les gimmicks de dérangé des deux hommes et est bien fun. Tout comme notre segment d'ailleurs (faudrait menotter Uncle Jesse à la glacière pour éviter qu'on nous la pique Very Happy )

Les autres matchs ont été bien résumé avec les temps fort et les renversements de domination. Les choix des adversaires étaient aussi bon !

Enfin, j'ai bien tripé sur le segment de Main-Event ainsi que l'arrivée de l'invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:04

Un très bon house-show, du très bon boulot AAA. Wink

Tout les matchs sont bien résumés avec des affrontements entre les grands heels, entre les high flyers, entre les tarés qui sont bien trouvés, j'ai bien aimé. Le main event est très bon aussi avec cette fois-ci la mésentente entre Marshall et Kronos qui leur coûte le match.

Le segment avec la R.I. et le Precious Club était bien fun, moi et Leander sommes des pros du ménage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:01

1er Match: Victoire quasi normale de Crespo vu son ancienneté ici, même si il ne gagne pas de la plus belle des façons.....

2nd Match: Combat entre deux grands Heel, j'aurais plus vu Travish pour ma part mais ce n'est pas grave.

3ème Match: Sonny était assez drôle avec son " Ici c'est Brest, rien que pour ça il aurait mérité de gagner^^ Mais DJ ne démérite pas non plus.

4ème Match:Ce match devrait être écrit en "vrai' vu qu'il à l'air assez énorme, après la victoire en contre fait un peu victoire de voleur mais bon, je suis content que ce soit Azen qui gagne.

Main Event: Sa a de la classe sur l'affiche et en dehors^^ La victoire de AAA et Diamant Brut est assez logique je trouve, la fin qu'en a elle est assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:33

Z'avait pas édité, mais tant piss.

Très bon spot show, si je ne te l'avais pas dit assez de fois AAA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SST: Boston, Ma - 10/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST: Boston, Ma - 10/07/11   SST: Boston, Ma - 10/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SST: Boston, Ma - 10/07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Spot Show-
Sauter vers: