NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promo de Destroyer et Jack Turner!

Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:59

Franco se promène tranquillement dans les coulisses de la NHPW quand soudainement il sent une très grosse expiration sur son crâne chauve. Il se retourne en disant:

Veux-tu bien expirer ton air ailleurs cal.....! Aaaah Destroyer! Je n'es rien dit, tu expirer ton air où tu veux! D'accord!

Destroyer fixe Franco avec un regard et ce dernier semble être de plus en plus petit dans ses culottes quand à la plus grand surprise de l'interviewer de la NHPW le Darkness Killer éclate de rire. L'ancien membre de la Hell Legion prend finalement la parole avec un ton de voix normal pour une fois.

Ahahah! Ton visage vaut au moins 100$ tellement que c'est drôle! Tu peux te calmer, je ne suis pas ici pour te frapper car tu ne croira peut-être pas mais j'ai changer!

Franco reprend son souffle avant de reprendre la parole.

Je ne m'attendais pas du tout à te voir aujourd'hui car je pensais que tu n'étais plus ici mais je penses que je me trompe! Tu n'es pas avec Jason Price et Scott machin chose, je ne me rappel plus son nom famille!

Non! C'est à cause d'eux que j'ai quitté la NHPW car avant mon départ, nous avions eux un grosse dispute et l'ambiance dans la Hell Legion n'était plus vivable donc j'ai décider de prendre une année sabbatique pour me ressourcé! J'ai fait des combat ultime clandestin dans ma ville, je me suis entraîner comme un malade pour résumé j'ai des chose normale comme tout le monde! Ah! La semaine dernière, je suis tombé sur le dernier show le NHPW Out Of Ashes 2011 et je me suis aperçu que mes deux anciens et stupides partenaires de la Hell Legion avait quitter la fédération donc j'ai décidé de revenir mais je n'ai pas encore vue le général manager ou bien le Chairman donc je ne sais pas si ils veulent bien que je reprenne ma carrière là ou je l'avais quitté! Donc si ils voient cette vidéo qu'ils me face signe svp...

Franco semble être surpris pas la nouvelle attitude du Destroyer et il reprend immédiatement la parole.

D'accord! Des choses normale comme tout le monde, tu veux dire des chose normale pour Destroyer! Ah! Ah! Ah! Je suis sur que Andy Miller ou Akira Katsumoto vont bien vouloir que tu reviennes à la NHPW car tu étais un très bon atout pour la fédération à mon avis. Donc en supposant qu'ils disent oui que compte-tu faire pour te démarquer à la NHPW pour ton nouveau départ?

Destroyer prend un cannette de Monster dans ses poche, la ouvre et il prend un gorgé avant de reprend la parole.

Je suis conscient qu'il faut que je recommence au bas de l'échelle mais je compte bien remonter cette échelle assez rapidement et conquérir tout les deux ceintures solos de cette fédération c'est à dire la NHPW C4 Division Championship et la NHPW Championship! Une à la fois bien-sur, je ne suis pas innocent tout même! Depuis mon ressourcement je suis crinqué comme un malade et je suis au plus haut de ma forme donc prêt à botter des culs comme jamais j'en ai botter! J'ai même un autre message pour les dirigeants de cette fédération, j'aimerai bien lancer un open challenge, excusé-moi l’anglicisme mais un défi ouvert sa sonne mal en cr*sse! Ah! Donc j'attend votre décision avec beaucoup d'impatience et voilà se que j'avais à dire! Ah oui! j'oubliait, j'espère aussi que mes fans vont être ou rendez-vous pour mon combat retour s'il y a lieu bien-sur! Au revoir et à la prochaine, j'espère!

Destroyer se prépare à partir quand Franco reprend la parole et le Darkness Killer se retourne pour l'écouter.

Hey Destroyer! J'aimerais que....!

Destroyer coupe brusquement la parole à l'interviewer avec un ton de voix un peu plus brusque que tout à l'heure!

Je t'arrête toute suite, j'ai peut-être changé mais ne pousse pas ta luck! Ok! Je viens de dire que j'attend la réponse des dirigeant et je vais le faire dans l'ancienne loge de la Hell Legion! Ok Bye!

Franco laisse finalement partir le Darknes Killer et l'image coupe sur ce dernier qui se dirige vers son ancienne loge.

Fade Out!


Dernière édition par Destroyer le Ven 23 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:38

L’image s’ouvre dans la loge de Destroyer et ce dernier fait les cents pas avant de s’apercevoir de la présence du caméraman. Le Darkness Killer se tourne vers la caméra et il prend sa canette de boisson énergisante Monster puis il prend un gorgé avant de prendre la parole avec un ton de voix très arrogante cette fois!

Je suis ici devant vous pour parler de cette carte supposément extraordinaire! Je vais commencer par le combat entre Kevin Steen et cette ordure de Nick Blade! Je me demande pourquoi les dirigeants ont décidé de mettre cette crapule contre un des meilleurs lutteurs hardcore du Québec! A mon avis, Nick Blade est juste un pauvre con avec un grande gueule et si il a été champion de cette fédération, c’est qu’il a juste eu une puta*n de chance de cocu! Cette ordure, je le bat avec les deux doigts dans le nez! Donc ce que je veux dire c’est que j’aurai fait un meilleur adversaire pour Kevin Steen que Nick Blade mais ce n’est pas moi qui décide! Je vais donc regarder ce combat de très près car j’ai vraiment hâte de voir ce pauvre Nick se faire massacrer comme un pauvre minable!

Destroyer arrête de parler et il prend un autre gorgé de son Monster avant de reprend la parole de plus belle.

Je vais passer à un autre combat qui est celui par équipe entre The Precious Club et The Gold Addicts! Je n’ai pas grand-chose à dire contre ce combat car je ne connais aucun des lutteurs qui vont s’affronter et en plus je ne suis plus en équipe donc je n’aurai pas pu participer à ce combat! Donc tout ce que j’ai à dire, c’est qu’au premier coup d’œil ce combat ne sera pas un des meilleurs affrontements de la soirée car tout ce que ça m’inspire, c’est une équipe de tantouze qui affronte deux frères qui se pensent plus bon qu’ils le sont des équipes de même la Hell Legion les auraient battue avec une main attaché dans le dos! Ahahaha! Ça je vous le garantie mais c’est avant que ce trou du c*l de Jason Price me trahisse comme un lâche!

Le Darkness Killer prend une autre petite pose pour finir sa canette de boisson énergisante et il prend encore la parole mais cette fois son regard semble plus menaçant.

Le prochain combat m’interpelle un peu mais ce n’est pas surtout le combat mais plus un des lutteurs qui est dans ce combat! Vous Vous demandez surement de quelle lutteur entre Chad Murray et Leander Moore je veux parler mais si vous êtes des fans du Darkness Killer et que vous avez suivi tous mes combat même ceux dans d’autre fédération! Je suis sûr à 100% que vous savez que je parle évidemment de Chad Murray! À la WWA, j’ai eu une grande rivalité avec lui quand nous étions en équipe tous les deux mais pas ensemble, lui avec Matthew Dukes et moi avec Marshall! J’aurai vraiment aimé faire partie de ce combat car j’aime vraiment foute des raclés à ce type vraiment minable surtout dans un match sans disqualification!

Destroyer prend son souffle avant de reprendre parole avec un ton de voix plus calme.

Je vais passer les deux combat suivant c'est-à-dire celui de El Tornado contre Sonny Legion et celui de Justin Creed et de Caillou, Oups, je veux dire Azen, c’est bien mélangeant! Ahahah! Donc, il me reste plus que deux matches à décrire le match Hardcore et le combat pour la ceinture de champion de la NHPW!

Destroyer s’arrête de parler un instant pour prendre son souffle.

Qu’es ce que je pourrai bien dire sur le combat Hardcore qui opposera Marshall à Kronos? Je peux dire que ça va être une partie de plaisirs pour Marshall car son adversaire est juste bon pour prendre sa retraite! Je connais bien Marshall donc je sais qu’il est vraiment beaucoup plus avantagé dans un combat Hardcore que cette vielle carcasse! Hey Marshall! Tu es vraiment chanceux d’être contre Kronos car si tu avais été contre moi je t’aurais botté le cul comme je l’ai fait quand ta carrière étais en jeu mais c’est du passé donc je te souhaite de te faire beaucoup de fun « Partner »!

Maintenant, il ne reste plus que le dernier match et c’est celui de Dj Shaft contre Triple A pour la ceinture de champion de la NHPW! Premièrement, je trouve que Dj Shaft est le pire champion que j’ai vue dans toute ma carrière donc s’il perd contre Triple A, je saurais quasiment content même si je déteste royalement Art Alexander Anderson! Je trouve que cette Crapule ne mérite pas d’avoir une chance au titre de champion de la NHPW mais ce comme je les dis tout à l’heure ce n’est pas moi qui décide!


Le Darkness Killer prend son souffle une dernière fois et il reprend la parole.

Pour résumé tout ce que je viens de dire, je trouve que cette carte pourrait être mieux mais heureusement je suis de retour pour mettre une peu de piquant à cette soirée même si je n’ai pas de combat, je serais là en coulisse pour peut-être interagir dans un match de mon choix mais je ne vous dis pas lequel car ça ne sera plus une surprise! Ahahah! Il ne me reste plus qu’à vous dire :

Destroyer is back ready to lead the life hard for those who put in my way!


L’image coupe brusquement quand Destroyer pousse la caméra avec sa main.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:27

Franco court dans les coulisses de la NHPW et il semble chercher quelqu’un en particulier quand tout à coup il tombe sur Destroyer qui est dans la salle de musculation. Franco s’arrête brusquement, il prend son souffle et il immédiatement la parole.

C’est justement toi que je cherchais, je viens d’apprendre la nouvelle! Es ce que tu es content de la tournure des choses Destroyer?

Destroyer regard Franco avec un drôle de regard et il lui répond spontanément :

Si tu veux que je te comprenne quand tu parles, il va falloir que tu t’expliques mieux que ça!

Franco reprend la parole en reformant sa question pour que le Darkness Killer comprenne comme il le faut.

D’accord, ce que je voulais dire c’est qu’au dernier Spot Show quand tu as essayé de défier Justin Creed, Akura Katsumoto le général manager a débarqué puis il a annoncé qu’au prochain show Toi, Azen et Justin Creed aura un Triple Threat C4 Division Championship Match et en plus ce combat va dérouler dans une steel cage! Qu’es ce que tu penses de ça Destroyer!

Destroyer se lève et il prend place devant la caméra pour prendre la parole.

Ce que je pense, tu me demande bien ce que je pense et bien c’est sure que je suis content car mon premier match depuis mon retour à la NHPW sera un combat de championnat! Je vois enfin que les dirigeant se sont rendu finalement compte que je suis une grand t’atout pour cette fédération et je vais tout faire pour qu’ils ne soient pas déçu donc Azen et Justin Creed ont qu’à bien se tenir car Destroyer est de retour!

C’est beau tout ça mais j’aimerai savoir comment trouves-tu tes futurs adversaires à NHPW Wanted Dead or Alive?

Un sourire en coin apparaît sur le visage de Destroyer et ce dernier prend immédiatement la parole.

C’est justement là que c’est le plus drôle car je vais me battre contre de minable lutteur! C’est vrai regarde Azen a part de ressembler à caillou, il n’est pas très impressionnent comme lutteur et l’autre lui il a l’air de sortir de la série des Pokémons au prochain show s’il veut garder sa ceinture, il faudrait mieux qui fasse son évolution en tant que foutu Pokémons!

Ok mais as-tu oublié que le match sera un Steel Cage Match et que Azen et le champion Justin Creed sont plus avantagé car ils sont plus rapide que toi?

Destroyer s’avance d’un pas vers l’interviewer de la NHPW et il le fixe avec un regard menaçant mais Destroyer prend la parole au plus grand plaisir de Franco.

Je l’avoue, ils sont peut-être plus vite que moi mais je suis beaucoup plus fort qu’eux! Donc ce que j’ai juste à faire c’est de les frapper tellement fort qu’ils seront moins vites car quand tu as un membre de ton corps comme une jambe cassé et bien monté une cage s’avère vraiment plus compliqué! Non! Je viens juste de le dire je suis prêt à tout pour gagner ce combat et de devenir le nouveau champion C4! C’est tu clair là!

Bon, tu as répondue à toute mais question et pour finir je te souhaite bonne chance pour ton combat au prochain! J’espère te reparler après NHPW Wanted Dead or Alive donc je te dis à la prochaine et merci pour le temps que tu viens de m’accorder!

Franco tend la main à Destroyer et ce dernier lui répond avec un poigné main ce qui surprend l’interviewer de la NHPW. L’image coupe sur cette scène!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:09

Franco est en train de se promener quand tout d’un coup il aperçoit un homme de couleur noir habillé avec un jeans délabré, un t-shirt avec les manches déchiré et puis un bandana avec le nœud sur le front. Ce dernier se dirige avec Franco et l’interviewer de la NHPW se demande qui est ce type car il ne le connaît pas du tout. L’homme inconnu prend la parole en s’adressant à Franco avec un ton très expressif.

Ça doit être toi ça Franco car Destroyer m’a beaucoup parler de toi?

Franco semble être vraiment surpris de voir que l’individu devant-lui le connaisse très bien! Ce dernier prend immédiatement la parole pour savoir qui se trouve dans le couloir avec lui!

Ah oui, en bien j’espère!

Non! Ah… Ah… Ah….!

Franco n’apprécie pas du tout la réponse de l’homme et il reprend la parole avec un ton de vois un peu frustré!

C’est un peu normal en venant de la part de Destroyer car il déteste tout le monde!

L’homme devant Franco lui coupe brusquement la parole.

Je t’arrête toute avant que tu dises quelque chose que tu vas regretter par la suite car je suis quelqu’un d’important pour Destroyer car je suis son demi-frère mais je te le dis toute suite nous n’avons pas le même père et quelqu’un qui insulte mon frère, c’est comme s’il m’insultait moi-même et ça je déteste vraiment ça! Donc, je te conseil de changé de sujet!

L’individu fixe Franco avec un regard très menaçant et ce dernier semble avoir compris le message car il reprend la parole avec un ton de voix normal.

D’accord, je m’excuse donc vous êtes le frère du Darkness Killer, comment vous vous appelez et qu’es ce que vous faisiez avant de signer à la NHPW.

Mon nom, c’est Jack Turner mais tout le monde me surnomme The Psychopath car quand je suis sur un ring, je deviens fou et je peux faire n’importe quoi pour mettre mon adversaire K.O.!

Bon, je vois que dans votre famille à toi et Destroyer, la violence prend beaucoup de place!

Jack regarde l’interviewer de la NHPW comme s’il avait dit quelque chose d’insensé et il prend la parole.

Ayoye! Tu as vraiment un flair pour détecter les choses vraiment évidentes! Sauf que je vais toute suite réglé une chose avant de dire des niaiseries comme ça assure toi que j’ai fini de répondre à tes minables questions car me faire couper la parole, ça me fais vraiment chi*r! Donc avant que tu me coupe, j’allais dire qu’avant de signer pour cette fédération, je luttais dans une petite fédération du Québec et elle a fermé ses portes donc Destroyer m’a dit de venir ici à la NHPW!

Franco s’assure que Jack aille fini sa réponse avant de reprendre la parole avec une autre question.

D’accord si c’est Destroyer qui t’a demandé de venir ici, es ce que l’on peut s’attendre de voir une nouvelle équipe se former éventuellement?

Pour l’instant, Destroyer n’as pas intérêts à faire équipe avec moi car il a un combat pour la ceinture C4 aujourd’hui et je lui souhaite vraiment de gagné ce titre! Sauf que s’il me demande de faire équipe avec lui je serais vraiment content aussi donc peut-être que jours moi et Destroyer ferons équipes et je vous jure que nous saurions une équipe imbattable!

Bon bien j’ai fait le tour de mes questions donc il ne me reste plus qu’à te souhaiter la bienvenue à la NHPW! J’ai vraiment hâte de te voir en action pour savoir qu’es ce que tu as dans le ventre! Au revoir et à la prochaine!

Franco tend la main à Jack et ce dernier ne lui répond même pas et il se dirige vers la loge du Darkness Killer. L’image coupe sur Franco qui se retrouve seule devant la caméra.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:22

Destroyer qui se trouve dans sa loge est en train de regarder son dernier match contre Azen et Justin Creed! Il ne semble pas être content de sa performance. Quand tout à coup, Jack Turner entre dans la pièce, il se dirige immédiatement vers son frère et il lui dit :

Hey Brother! As-tu regardé les nouvelles news de la NHPW sur le site internet!

Destroyer lui fais signe que nom car il est en train de regarder pour la centième fois son combat du dernier show. Jack reprend la parole en soupirant!

Voyons donc le gros, il faut que tu passes à d’autre chose! C’est juste une défaite et si tu regardes le match, nous voyons clairement que tu t’ais bien défendu tout de même! Les news donc je te parle son vraiment intéressante et il faudrait que je t’en parle justement!

Le Darkness killer met lecteur dvd sur pause et il se tourne vers Jack pour lui répondre avec un ton fâché:

Ce n’est pas juste une défaite car j’ai perdu la chance de devenir le nouveau champion C4! Cali**e! J’ai pris ce combat bien trop à la légère car je croyais que j’allais gagner haut la main contre ces deux minable mais Justin Creed s’est avéré plus imposant que je le passais! Tu peux être sure que ça ne se reproduiras plus car tous mes futurs combats je vais les prend au sérieux!

Jack Turner coupe brusquement la parole à son frère sous son regarde menaçant mais Jack ne semble pas s’en faire avec ça.

En parlant de futur combat, j’aimerai te demander quelque chose! Je sais que tu ne veux plus faire équipe avec personne mais j’aimerai que toi et moi fassions équipes ensembles! J’ai même un nom pour notre équipe si tu veux! J’ai pris cette décision en voyant ces fameuses news donc je te parle depuis tant-tôt et que tu sembles ignoré aussi! Qu’es ce que tu en pense? Je trouve que toi et moi en équipe, nous saurions un équipe très redoutable donc la décision est dans ton camp!

Destroyer réfléchie avant de prendre la parole pour répondre à la question de son frère!

D’accord mais à une seule décision, nous prenons les décisions en équipe et si tu me trahis et bien je te tue latéralement! Ok! Donc, c’est quoi le nom d’équipe que tu as trouvé et aussi qu’es ce que ces news ont d’aussi intéressante!

Je suis vraiment content que tu sois d’accord et tu peux me faire confiance, je ne te trahirais jamais car tu es mon frère notre liens de sang est la chose que la plus importante dans ma vie! C’est pour ça que j’ai pensé au nom d’équipe suivant The Bloody Brothers, je trouve que c’est un nom qui nous va très bien! Pour les news, j’ai lu que la NHPW est sur le point de virée deux équipes de leur roster et je me suis dit que les Rednecks International vont avoir besoin d’adversaire donc voilà pourquoi j’ai pensé de faire équipe ensemble!

Destroyer prend immédiatement la parole après son frère Jack Turner.

The Bloody Brothers, J’aime bien se nom car moi aussi je trouve qu’il nous va bien! C’est sure que si deux équipes se font virée et bien nous aurons peut-être la chance d’avoir un match pour les ceintures par équipe et je vais tout faire pour ne pas échapper se combat quand il aura lieu! Tu dis que les champions par équipes sont les Rednecks International qui est composé des deux pires soulons Danny Swingers et Big Boss Aoï! C’est ça!

Jack fais signe à Destroyer qu’il a bien raison et ce dernier reprend la parole en rigolant!

Ah…Ah…Ah….Ah, ce n’est pas trop fort comme équipe! Il se dise être une équipe qui aime botter des culs et casser des couilles mais quand ils vont rencontrer The Bloody Brothers, ils vont se rendre contre que les experts en bottage de cul et cassage de couilles et bien c’est nous! Quand nous avons faites équipes dans une autre fédération du Québec, des équipes comme la leur, nous en avons massacré des dizaines!

Jack se met à son tour à rigoler et il prend la parole.

Tu as bien raison Brother, nous allons devenir champion que ça leur plaise ou non! Nous sommes plus fort qu’eux et nous allons le prouver en les anéantissant comme on le fait avec des vermines car :

You do not fuck with… THE PSYCHOPATH!


Destroyer semble être d’accord avec Jack mais il reprend la parole pour ajouter quelque chose.

Tu l’a bien dis mon frère mais j’aimerai moi aussi dis quelque mots au Rednecks International! Eh the Asshole! Je vous conseille de bien regarder vos ceintures car si Marhsall et Kronos ne réussissent pas à vous battre et bien dite vous que :

The Bloody Brothers will be next and I will swear that you will live your worst nightmare!


L’image coupe sur un gros plan du visage assez épeurant de Destroyer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:29

On se retrouve maintenant dans les coulisses de la NHPW en compagnie d’Eric Dallas qui s’apprête à prendre la parole devant la caméra. Quand soudainement, il se retrouve entre la nouvelle équipe de la New Horizons Pro Wrestling qui se nomme The Bloody Brothers. Cette équipe est composé par nul autre que le « Darkness Killer » Destroyer et du « Psychopath » Jack Turner. Eric Dallas semble être intimidé par les deux géants à coter de lui mais il prend tout de même son courage à deux mains pour prendre la parole en premier pendant qu’il se fait fixer du regard par The Bloody Brothers.

Eric Dallas : Bonsoir les gars, es ce que je peux faire quelque chose pour vous?

Eric Dallas présente le micro à Destroyer qui s’est manifester pour répondre en premier.

Destroyer : Mon frère et moi sommes ici pour vous parler de cette carte pour le prochain show ou The Bloody Brothers ne fait pas partie officiellement.

Eric Dallas reprend immédiatement la parole après Destroyer avec son instinct d’interviewer.

Eric Dallas : Quand tu dis que vous ne faites pas partie de la carte officiellement. Es ce que nous pourrions savoir ce que vous conter faire à Ready to Explode?

C’est au tour de Jack Turner de se manifester pour répondre à cette question donc Eric lui tend le micro.

Jack Turner : Penses-tu que l’on va te dire ce que l’on va faire espèce d’imbécile à la noix? Car si on te le dit et bien ça ne sera plus une surprise, pauvre con! La seule chose que l’on peut dire c’est que ça va être sûrement très grand et très violent! Ouahahaha….!

Destroyer prend la parole après son frère avec un ton de voix plus calme ce qui est vraiment surprenant de la part du Darkness Killer.

Destroyer :Calme-toi Brothers, tu es en train de faire peur à l’interviewer! Je te pris d’excuser mon frère c’est qu’il est un peu trop excité parce qu’il a vraiment hâte d’avoir son premier match à la NHPW. Ce qui n’est pas le cas en ce moment car comme nous venons de le dire, nous ne faisons pas partie de la carte de Ready to Explode! Sauf qu’il a un peu raison quand il dit que ça ne sera pas une surprise si on te dit ce que l’on va faire au prochain show.

Eric Dallas reprend la parole et il semble être surpris par le comportement très calme de Destroyer.

Eric Dallas : C’est bien beau tout ça mais à part le fait de ne pas être sur la carte de Ready to Explode. Il y a sûrement une autre raison pour laquelle vous êtes tellement sur les nerfs. Quel est la vrai raison de votre amertume envers cette carte?

Jack s’empresse de prendre la parole avec un ton de voix arrogant mais aussi très énervé.

Jack Turner : La raison pour la laquelle nous sommes en colère en vers cette carte. C’est que les dirigeant de la NHPW ont préférer de mettre un fausse équipe composé par Marshall et se vieillard Kronos qui en plus ils se détestent pour toute l’or du monde contre les Rednecks International pour les ceintures par équipes. Voilà, la raison pour laquelle nous sommes en colère parce The Bloody Brothers aurait été un meilleur choix que cette équipe composé à la va vite!

C’est au tour de Destroyer de prendre la parole pour sûrement poursuivre la réponse de son frère.

Destroyer : J’aimerai si vous le voulez bien approfondir la réponse que mon frère vient tout juste de dire si vous ne voulez pas et bien je m’en fiche royalement parce que je vais le faire pareil.

L’équipe qui va affronter les Rednecks Internatinal à Ready to Explode ont aucune chance de gagner car ils auront juste le gout de se foutre une raclé. Je connais assez bien Marshall pour avoir faites équipe avec lui et je sais qu’il ne sera pas capable de s’empêcher de faire une connerie qui pourrai le causer une défaite monumental. Pour ce qui est de Kronos, ce vieillard que ça place devrait t’être dans un hospice au lieu de cette fédération et surtout dans un match pour les ceintures par équipe. Si vous ne me croyez pas pour Marshall et bien vous avez juste à regarder notre combat pour le Crossroad Tounament contre l’équipe de la RFL. Marshall n’a pas pris cette équipe au sérieux car elle est composée par des filles et nous avons perdu notre combat par sa faute et je lui en veux beaucoup pour ça car ce tournoi compte beaucoup pour moi et la NHPW en plus. Mais ça c’est une autre histoire par contre pour Kronos, je n’ai pas de fait pour prouver que cette crapule ne mérite pas ce combat mais ce n’est pas grave parce que je le pense s’est tout! Voilà vraiment pourquoi nous sommes déçus par le choix des dirigeants de la NHPW. Donc, on se dit à la prochaine ou vous allez voir ce que l’on prépare pour notre surprise. Je vous le jure que :

The Bloody Brothers are ready to explode like a nuclear bomb!
.

Les Bloody Brothers sortent du champ de la caméra sans dire merci à Eric Dallas de les avoir interviewés. L’image coupe sur Dallas qui se retrouve seule devant la caméra l’air étonné parce qu’il vient de se passer.

Fade Out! !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:20

On se retrouve devant le Centre Horizon sur la 4e rue à Québec. Dans ce bâtiment, il se déroule un show de la NSPW, une fédération Indy tout comme la NHPW. On peut apercevoir sur la porte d’entrée une affiche qui annonce le show. Sur la fiche, il y a deux lutteurs que l’on connait, il s’agit de l’équipe The Bloody Brothers. Destroyer et Jack Turner feront une apparition pendant le show de la NSPW. On est maintenant rendue à l’intérieur où se déroule le gala de lutte. L’annonceur maison de cette fédération se trouve sur le ring et il prend la parole.

L’annonceur : Bonsoir tout le monde! Bienvenue à la NSPW! Aujourd’hui, nous avons un excellent gala ce soir mais ce qui est le plus extraordinaire, c’est que nous recevons deux lutteurs de la NHPW. Donc, je vous présente avec une grande joie Destroyer et Jack Turner et ils sont les Bloody Brothers.

Le titantron des Bloody Brother se fait entendre ainsi que leur thème musicale.



Destroyer est le premier à apparaitre sur le stage, il est suivi immédiatement suivi par Jack Turner qui semble être vraiment très excité ce soir. Il tourne au tour de Destroyer en faisant des signes à la foule en délire. Les deux membres des Bloody Brothers s’avancent finalement vers le ring où se trouvent l’annonceur maison de la NSPW. Ils sont maintenant rendus sur le ring, la musique s’arrête et les lumières s’allument à nouveau. Destroyer et Jack Turner sont maintenant à côté de l’annonceur et ce dernier semble être vraiment impressionné par eux. Il prend donc la parole avec un ton de voix assez excité.

L’annonceur : Premièrement, je suis vraiment content de vous voir ici à la NSPW. Je suis un grand fan de la NHPW et je suis sûr que tout le monde ici, c’est pareil!

La foule est maintenant en délire et ils applaudissent comme des fous les Bloody Brothers. L’annonceur leur fait signe d’arrêter, car il veut reprendre la parole. La foule l’écoute puis le silence revient dans la salle.

L’annonceur : J’aimerai savoir pourquoi vous êtes ici parce que vous n’avez pas de combat ce soir.

C’est Jack Turner qui va répondre à cette question, il prend donc le micro que l’annonceur lui tend devant lui. Jack semble être calme pour une fois et il prend finalement la parole avec un ton de voix normal.

Jack Turner : Nous sommes ici ce soir pour promouvoir le prochain spectacle de la NHPW qui s’intitule Ready to Explode! Ensuite, nous allons nous placer derrière la salle pour donner des autographes et nous allons vendre les nouveaux chandails des Bloody Brothers. Voilà pourquoi nous sommes ici mon gars?

Jack Turner a juste le temps d’arrêter de parler que l’annonceur reprend immédiatement la parole.

L’annonceur : Maintenant, nous allons parler un peu de la NHPW. Comme Jack l’a dit, le prochain show de votre fédération sera Ready to Explode. Je pus constater que vous n’avez pas de combat officiel sur cette carte pour le moment. J’aimerai savoir comment vous pensez de cette carte?

C’est au tout de Destroyer de prendre la parole et il le fait avec un langage cru comme d’habitude.

Destroyer : Je vais te le dire ce que l’on pense de cette carte! On se sent tout simplement rejeté, car nous ne faisons pas partie de cette carte. Il y a juste moi qui suis sur l’affiche du show mais nous n’avons pas de combat. Il y a surtout un match qui nous dérange plus que les autres et c’est lui pour les ceintures par équipe. Les dirigeants de la NHPW ont décidé de mettre une fausse équipe composée de Marshall et Kronos. Je trouve ça vraiment stupide, car ces deux lutteurs se détestent royalement et je trouve qu’ils ne font pas honneur aux ceintures par équipe. Ce combat est selon moi gagné à l’avance par les champions actuels qui sont les Rednecks International. Je ne suis pas un admirateur de cette équipe, mais ils forment une vraie équipe et ils se font confiance. C’est pour ça que je suis sûr que c’est eux qui vont gagner. Kronos et Marshall ne feront pas long feu dans ce combat avant que la dispute prendre entre eux! Car je connais bien Marshall et je sais qu’il pense juste à lui avec son gros égo! Pour Kronos, je pense qu’il ne devrait même plus lutter, mais plutôt prendre sa retraite quant à moi! Voilà qu'est-ce que l’on pense de la carte de Ready to Explode.

L’annonceur essaye de prendre la parole, mais il est coupé brusquement par une musique qui se fait entendre dans la salle. Un homme en chemise cravate sort des coulisses et il se dirige vers le ring. Cet homme semble vraiment sûr de lui, il monte sur le ring et il prend la parole.

Promo de Destroyer et Jack Turner! ZachThunder

Zach Thunders : Bonsoir! Je me présente, je suis Zach Thunder et je suis un des meilleurs managers à la NSPW!

[i]La foule semble détester Zach Thunder, car ils le huent vraiment beaucoup et ce dernier semble les ignorer. Destroyer regarde le public et il reprend la parole.


Destroyer : C’est bien beau, mais qu'est-ce que tu fous ici à part nous déballer ton minable C.V.!

Zach Thunder regarde les deux lutteurs devant lui malgré les huées de la foule. Il reprend la parole avec une conviction dans sa voix.

Zach Thunder :Je vous écoutais derrière en coulisse et je sais ce qu’il vous faut pour que les dirigeants de la NHPW vous prennent au sérieux. Il vous faut un manager, comme je suis un des meilleurs et bien je vous offre mes services. Je suis certain avec mon aide, vous allez être l’équipe la plus puissante de la NHPW. Qu'est-ce que vous pensez de mon offre?

Zach attend donc la réponse des Bloody Brothers en leur tendant la main. Destroyer et Jack Turner prennent quelques minutes pour reprendre la parole en regardant la foule. Celle-ci ne semble pas être d’accord avec le manager de la NSPW. Elle le hue davantage et elle suggère à Destroyer et à Jack Turner de ne pas accepter son offre. Jack Turner s’avance pour prendre le micro et il prend la parole.

Jack Turner : C’est une très belle offre que tu nous fais là Zach! Sauf qu’il y a un petit problème et ce problème est que nous ne te connaissons pas du tout. Je vais donc allez voir le public pour leur demander ce qu’il pense de toi!

Jack sort du ring et il s’approche d’un spectateur et il lui demande ce qu’il pense de Jack Thunder.

Spectateur #1 : Il est juste un visage à deux faces!

Jack Turner : Wow! C’est un beau commentaire ça! En Zach!

The Psychopath s’avance vers une spectatrice et ce n’est pas n’importe qu’elle, car c’est une grand-maman de 80 ans. Elle prend donc la parole.

Spectatrice #2 : Tu es juste une peau de vache, tu ne mérites même pas d’être manager des Bloody Brothers. Il devrait te foutre une raclée tellement forte pour que ta mère ne te reconnaisse pas! Gros cave!

Jack Turner :Oh! Grand-Moma is in the house! C’était un très beau commentaire, Madame! Je pense qu’avec ces deux commentaires, Destroyer et moi avons pris une décision.

Jack Turner montre sur le ring et il se place devant Zach qui ne semble pas avoir apprécié les commentaires du public. Ce dernier ose même faire des doigts d’honneur à la foule. Le Psychopath l’arrête immédiatement et il lui fait signe de se tourner vers Destroyer. Zach se tourne sans savoir ce dont il l’attend. Il se mange un méchant Big Boot de la part du Darkness Killer. Zach Thunder s’écroule assez vite par terre et Jack prend immédiatement la parole en regardant la foule.

Jack Turner : Hey Brother! GET THE TABLE!

Destroyer écoute immédiatement son frère et il va chercher une table en dessous du ring. Il la lance sur le ring puis il la monte au milieu de l’arène. Jack lui relève tranquillement Zach Thunder et il le projette dans les cordes. Cette course se termine la prise de finition par équipe des Bloody Brothers, c'est-à-dire The Brother Crush très bien exécuté. Zach Thunder traverse la table et il est maintenant inerte à terre sur le ring. La foule semble avoir beaucoup aimé, car elles crient AWESOME comme des déchainés. Destroyer se penche au-dessus de la tête de Zach et il prend la parole.

Destroyer : La réponse est donc NON! Espèce de larves! Tu pensais vraiment que l’on dirait oui! Tu es plus stupide que je le pensais, les Bloody Brother n’ont pas besoin de manager point final! Assholes!

Le thème des Bloody Brother se fait réentendre dans la salle. Destroyer et Jack lèvent leurs bras en signe de victoire sous les applaudissements de la foule en délire. L’équipe de la NHPW se dirige maintenant vers les coulisses en claquant quelques mains au passage. L’image coupe sur les membres de la sécurité qui sont en train d’aider Zach Thunder à sortir du ring.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:47

On se retrouve dans la loge des Bloody Brothers, nous pouvons apercevoir Destroyer et Jack Turner qui sont en train d’écouter la dernière promo de Marshall. La vidéo est maintenant terminée, le Darkness Killer et le Psychopath se mettent subitement à rire. C’est Destroyer qui se manifeste le premier pour prendre la parole.

Destroyer : Jack et moi sommes très fiers de faire partie du meilleur combat quant à moi à NHPW Relocation. C'est-à-dire le 4 Corner Elimination Tag Team Match en plus c'est pour les ceintures par équipe. C’est justement pour ça que nous allons tout faire pour être la meilleure équipe dans ce combat. Je peux vous dire que je pense que ça ne sera pas si difficile que ça là l’air. Vous avez juste à regarder les équipes qui feront partie de ce combat à part les Bloody Brothers, elles font vraiment pitié.

Jack prend immédiatement la parole pendant que le Darkness Killer ouvre une canette de boisson énergisante pour en prendre une gorgée.

Jack Turner : Tu as complètement raison, Brother! Hey, Marshall! Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas de la même couleur que Destroyer et moi n’avons pas le même sang, pauvre con! En plus, tu oses dire que je suis un wannabe et que je nuis à la carrière de Destroyer. Je vais te répondre comme ceci, mon frère et moi sommes l’équipe la plus soudée de cette fédération contrairement à ton minable partenariat avec cette ordure de Kronos. Vous avez beau avoir gagné 35 titres combinés à deux, mais en tant que nouvelle équipe, vous ne comptez aucun titre. Assholes! Tu devrais maintenant fermer ta grande gueule puis prendre ce combat plus au sérieux, nous nous sommes prêts pour ce combat depuis longtemps. Depuis que nous avons interrompu votre match de championnat au dernier show, nous savons que nous sommes l’équipe qui le mérite le plus, c’est magnifiques ceintures de champion par équipe.

Le Darkness Killer qui a écouté très attentivement Jack en buvant sa canette de boisson énergisante puis, il prend immédiatement la parole.

Destroyer : Wow! Tu es en forme aujourd’hui, Brother et toi aussi, tu as raison. Nous sommes l’équipe la plus redoutable dans ce combat et c’est nous qui méritons le plus de gagner. Je vais maintenant ajouter quelque chose à ce que mon frère a dit à Marshall! Hey, Benjamin! Tu es qui pour me dire que mon frère ne fait que nuire à ma carrière? C’est vraiment le contraire, car je sais que je peux lui faire confiance comme je n’ai jamais fait confiance à quelqu’un. Je sais qu’il ne me trahira pas et toi, est-ce que tu peux en dire autant de Kronos? À mon avis, je ne pense vraiment pas, toi et ton grand-père qui te serre de partenaire êtes l’équipe la plus pitoyable de ce match. L’équipe de tantouzes, les Diam's & Roses ont l’air de faire un meilleur duo que vous! Je pense même que si ça avait été mon frère qui avait fait partie de l’équipe du Crossroad Tournament au lieu de toi, la NHPW aurait peut-être gagné.

La Darkness Killer prend une petite pause pour tenter de garder son calme et il reprend la parole de plus belle.

Destroyer : Justement! j’aimerais vous parler un peu du Crossroad Tournament, j’avoue que Marshall et moi avons un peu mal commencé ce tournoi, mais nous avons remonté la pente en gagnant deux combats, nous étions même dans la course pour gagner, mais il a fallu que tu te fasses éliminer le premier comme un minable débutant me laissant seule dans ce match. Marshall! Je suis vraiment très déçu de ta piètre performance à la finale du Crossroad Tournament et tu le sais surement, je hais perdre un match par équipe quand mon partenaire ne travaille pas avec moi! J’ai même mis nos différends de côté pour ce combat et c’est comme ça que tu me remercies. Tu es un lâche et je te le jure, que je vais te le faire regretter, Marshall! Croit-moi, tu n’as pas fini de me voir, car je vais te massacrer comme tu ne l’as jamais été, tu vas me supplier d’arrêter, mais je vais continuer pareil jusqu'à ce que je juge que c’est assez! Je vais commencer ta torture physique à NHPW Relocation qui se déroulera ce vendredi et je vais poursuivre le 22 novembre à Extinction V où je vais t’affronter pour ta ceinture de champion suprême à la FGB. Cette fois ça ne sera pas juste un calvaire physique, mais aussi mental, car je vais t’enlever quelque chose que tu tiens vraiment à cœur, c'est-à-dire ton titre de champion suprême! Aujourd’hui, je te garantis martyre fait que commencer et tu en as pas fini avec moi! SON OF A BITCH!

Jack Turner regarde son frère avec un drôle de regard et il prend immédiatement la parole après ce dernier.

Jack Turner : Qu’elle discourt de malade et j’adore ça, Brother! Tu peux compter sur moi pour t’aider à faire de la vie de l’InFamous un véritable enfer. Bon! Je pense que nous avons assez parlé de Marshall et de son papi de service parce qu’il n’y a pas juste eux dans ce combat, il a deux autres équipes qui sont les Rednecks International et les Diam's & Roses. Je vais donc parler un peu de l’équipe invitée et ce qui concerne les champions actuels et bien je vais laisser Destroyer en parler. Qu’est-ce que je pourrais bien dire de Diamant Brut et Stanley Rosenbaum? À part qu’ils ont l’air de deux grandes Drag Queens. Hey, les tantouzes! Vendredi, Destroyer et moi allons vous montrer que vous n’êtes pas la bienvenue à la NHPW et surtout pas dans ce combat. J’espère que vous ne comptez pas repartir avec les ceintures, car vous ne faites pas le poids contre les Bloody Brothers, les filles! Dites-vous tout de suite que nous vous attendons de pied ferme à NHPW Recolation pour vous rapatrier directement, et ça, sans frais à la FGB.

Un sourire apparait sur le coin des lèvres de Destroyer qui prend la parole sur-le-champ.

Destroyer : Maintenant! C’est le tour des Rednecks Internationnal ou si vous aimez mieux les deux bouffons alcooliques qui sont pour le moment les champions par équipe de la NHPW. Les Boys! Je vous annonce que votre règne de champion va se terminer ce vendredi à NHPW Relocation! Je me demande vraiment pourquoi vous êtes champion, car vous n’êtes pas une équipe très redoutable à mes yeux! C’est vrai que jusqu’à maintenant la section tag team au grand complet faisait vraiment pitié, une chance que Jack et moi sommes là à présent. Nous allons faire le grand ménage au prochain show et notre première tâche est de repartir avec les ceintures de champions par équipe sur nos épaules.

Les deux membres des Bloody Brothers lèvent les bras en signe de victoire et Jack Turner s’empresse de reprendre la discussion pour conclure cette promo en beauté.

Jack Turner : Et pour conclure cette magnifique promo, je vais dire un message qui concerne les 3 autres équipes dans ce match flamboyant. L’ère des Bloody Brothers va bientôt commencer et je vous annonce que vous êtes nos premières victimes. Donc, je vais terminer en vous disant ceci :

It is three days before the Bloody Brothers are crowned as the new tag team champion andwhy you like it or not!


L’image coupe sur une équipe qui semble être satisfaite du message qu’ils viennent de livrer.

Fade Out!

End!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo de Destroyer et Jack Turner! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer et Jack Turner!   Promo de Destroyer et Jack Turner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Destroyer et Jack Turner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Crespo - Master Manipulator Room
» Promo de Destroyer!
» The KZK Promo
» Dirty Sanchez Promo
» Promo Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: