NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUPPORT NHPWRESTLING.COM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

SUPPORT NHPWRESTLING.COM Empty
MessageSujet: SUPPORT NHPWRESTLING.COM   SUPPORT NHPWRESTLING.COM Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:24

Comment être informé des évènements de la NHPW ?
Rendez vous en bas de n’importe quelle page et inscrivez vous à la Newsletter.

Comment m’inscrire ?
Rendez vous sur la page des Inscriptions et envoyez le questionnaire à l’adresse contact@nhpwrestling.com.

Je souhaite écrire une promo. Comment faire ?
Il vous suffit de l’envoyer à l’équipe de la NHPW à l’adresse contact@nhpwrestling.com.
N’oubliez pas d’indiquer le nom du ou des lutteur(s) concerné(s) dans le titre de l’email.

Je souhaite écrire un booking. Comment faire ?
Il vous suffit de contacter l’équipe de la NHPW à l’adresse contact@nhpwrestling.com.

Je souhaite organiser un Spot Show. Comment faire ?
Il vous suffit de poster la carte et les résultats à l’adresse contact@nhpwrestling.com afin qu’il soit approuvé par le staff de la NHPW.

J’ai une autre question.
Dans ce cas, n’hesitez pas à contacter l’équipe de la New Horizon Pro Wrestling à l’adresse contact@nhpwrestling.com



N'hésitez pas à poster ici vos autres questions et soucis avec le nouveau site, ou d'envoyer un mail à contact@nhpwrestling.com, je me ferai une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

SUPPORT NHPWRESTLING.COM Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT NHPWRESTLING.COM   SUPPORT NHPWRESTLING.COM Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:52

Je voudrait savoir si vous avez recu mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

SUPPORT NHPWRESTLING.COM Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT NHPWRESTLING.COM   SUPPORT NHPWRESTLING.COM Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:54

J'ai bien reçu ton email, Destroyer.

Je viens de me rendre compte que le processus d'inscription sur le site ne fonctionne pas très bien... N'hésitez pas à envoyer des emails pour que je finalise vos inscriptions pour pouvoir commenter, je passerai par la console d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

SUPPORT NHPWRESTLING.COM Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT NHPWRESTLING.COM   SUPPORT NHPWRESTLING.COM Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:00

As tu vu que j'avais changer les personnalité de Jack Turner!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

SUPPORT NHPWRESTLING.COM Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT NHPWRESTLING.COM   SUPPORT NHPWRESTLING.COM Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:03

Oui je l'ai vu, mais là je suis en train de me battre avec le truc d'inscription qui ne fonctionne pas bien. En fait, il n'envoie pas le mot de passe par email automatiquement.

Je mettrai ta fiche à jour dans pas longtemps, et je t'enverrai un email pour te le confirmer.

J'ai supprimé l'inscription obligatoire pour les commentaires, ça sera bien plus simple ainsi.

EDIT : Destroyer, j'ai supprimé ta dernière réponse pour ne pas trop surcharger ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Contenu sponsorisé





SUPPORT NHPWRESTLING.COM Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT NHPWRESTLING.COM   SUPPORT NHPWRESTLING.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORT NHPWRESTLING.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: Hors Gimmick :: Autres-
Sauter vers: