NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The FN Best Promos In The World

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

The FN Best Promos In The World Empty
MessageSujet: The FN Best Promos In The World   The FN Best Promos In The World Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:06

Benjamin Marshall est dehors sur la plage à Tampa, en Floride. Il est bien assis à l'ombre et regarde le ring crew de la NHPW monter le ring ainsi que le stage sur la plage pour le spot show qui s'y dérouleras bientôt.

Marshall : J'ai entendu ton appel mon grand Kronos... J'ai entendu tes pleurs jusqu'ici et crois moi, c'est exactement la réaction que j'attendais de ta part.

Il commence lentement à marcher vers le ring en construction.

Marshall : Mais laisse moi t'expliquer une ou deux petites choses... Premièrement, la seule ''blague'' ici, c'est toi, et non le fait que tous veulent être en équipe avec toi. Le hasard a fait que toi et moi sommes maintenant en finale pour devenir NHPW Tag Team Champions mais le hasard n'a pas fait croiser nos routes! Ça fait quand même longtemps qu'on se connais. Tu m'a donné ma chance dans ta fédération, tu m'a pris sous ton aile et tu m'a montré comment devenir et comment obtenir comme un vrai champion. C'est un peu grâce à toi que je suis aujourd'hui ''The best in the FN World'' et cela m'amène à mon deuxième point...

Il regarde le ring et le stage se faire construire par le ring crew qui travaille mieux qu'une fourmillière sous pression.

Marshall : Ça, c'est MON monde. Ce n'est pas une grosse fédération qui donne aux enfants ce qu'ils veulent... Ici, c'est le circuit indépendant! Ici, comme tu l'a bien dit, c'est moi le #1!

Il regarde la caméra pour s'adresser directement à Kronos.

Marshall : Ici règne le talent à l'étât brut et je suis content de voir que tu a décider de te mouiller et d'entrer dans MON monde. Un monde que je fait tourner de mes propres mains tout en gardant le tiens sur le droit chemin. Mais ce monde n'est pas un rêve... Du moins, il ne l'est plus pour moi, ni même pour toi. Car au niveau ou nous sommes, le rêve est déjà terminé et nous vivons la réalité de ce sport. Et la réalité me rapporte aux faits... Et un fait m'empêche de progresser dans ma carrière.

Il baisse la tête puis la relève et redouble d'intensité dans ses mots.

Marshall : Toi. Ton ombre. Ton nom. Tu est la seule raison qui mêmpêche de devenir champion du monde. Je parlais du destin tout à l'heure... Et le destin a fait que nos routes se croisent à nouveau, ici. Tu est sur mon territoire, devant mes fans, sur mon ring, dans ma fédération. Et c'est ici que je réaliserai l'une des deux choses qu'il me reste à accomplir dans ma carrière... Te battre. Un contre un. Chose que je n'ai jamais réussi à faire jusqu'à présent.

L'intensité monte.

Marshall : Je t'ai battu en équipe récemment, je t'ai même déjà battu dans un Hell's Clockwork Match... Mais jamais en un contre un. Jamais quand il n'y a que toi et moi dans le ring. J'ai bien essailler mais jamais ici, dans les indys.

Il se calme un peu, reprend son souffle puis prend un sourire arrogant.

Marshall : Le destin est drôle parfois. Maintenant que j'ai réussi à entrer dans ta tête avec toute cette histoire de tournois par équipe et de titres, je peut mieux te contrôler, mieux t'achever... Mieux te battre. Qu'on gagne ou pas au prochain show, considère que tu a un match en suspend contre moi. Je te laisse même décider de quand il aura lieux... Mais si tu me fait trop attendre, je risque de le prendre de force.

Il ris.

Marshall : On se revois dans le ring... ''PARTNER''.

Fade out.
End
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

The FN Best Promos In The World Empty
MessageSujet: Re: The FN Best Promos In The World   The FN Best Promos In The World Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:40

Benjamin Marshall est dans sa loge. L'air crinqué, il tourne en rond tout en respirant très fort. Il s'arrête net devant la caméra et la fixe.

Marshall : Kronos! Nous saviosn très bien que ça devais arriver... Toi et moi... Moi et toi... On se croise ici et la à presque tous les jours mais depuis quelques temps, on dirait que le monde conspire à mon succès. Laisse moi m'expliquer...

Il prend son soufle.

Marshall : Dans ta fédération, mon cher Kro, la grande FGB, l'ÉLITE... Je suis challenger au titre Supreme depuis ma victoire du Rumble. Mon plan s'est déroulé comme prévu et devrait se terminé comme prévu aussi. Mais il y a aussi quelque chose dans les dates qui me fait sourire...

Et en effet, il souris.

Marshall : DOOMSDAY IV aura lieux le 23 août 2011. C'est a ce show que je devienderai FINALEMENT FGB Supreme Champion. C'est a se show que je devienderai FINALEMENT champion mondial... Et c'est à ce show qu'une longue injustice sera réparée. Une injustice qui dure depuis trop longtemps. Ironiquement, 3 jours après, soit le 26 août 2011, aura lieux NHPW Out of Ashes... Et toi et moi sommes tous deux bookés, mon cher Kronos. Tu devra donc m'endurer pendant que je parade avec le titre majeur de TA fédération dans MA fédération. Et c'est aussi a ce show que je te batterai finalement en un contre un. Tout arrive à point.

Petite pause.

Marshall : Notre défaite à 4 The Gold n'était qu'un avant-goût amer de ce qui t'attend et de ce que j'ai vu vécu toute ma carrière. Tu sentais le titre au bou de tes doights, n'est-ce pas Kronos?! Tu pouvais déjà te voir en trin de porter fièrement cette ceinture... Mais non! Quelqu'un viens gâcher tes rêves... J'ai vécu cet enfer pendant près de 4 ans et maintenant, je te passe la malédiction.

Dans très bientôt, je serai officiellement ''The Best in the FN World'' et dans très bientôt, le monde de la lutte professionnelle tel qu'on le connais sera révolu pour quelque chose de meilleur. J'en fait une promèsse.

Fade out.
End
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

The FN Best Promos In The World Empty
MessageSujet: Re: The FN Best Promos In The World   The FN Best Promos In The World Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:00

L'InFamous est dans son bureau, à la NHPW Arena. Un peu en désordre, des altères au sol, un énorme poster de lui sur son mur, quelques revues d'analyse de lutte sur son bureau et, bien sur, sa ceinture de FGB Supreme Champion sur son épaule.

Marshall : Si vous avez vu les updates sur le site de la NHPW, vous savez qu'au prochain show, ce sera le début de quelque chose de nouveau dans cette fédération. Si vous ne savez pas dequoi je parle, laissez moi vous mettre au courrant...

Il regarde un peu autour de lui, prend une grande respiration, puis reprend la parole.

Marshall : En tant que Consultant de la NHPW, j'ai le pouvoir de sanctionner des matchs, comme je l'ai fait lors des derniers mois avec mon grand ami Kronos... Et au prochain show, NHPW Ready to Explode, j'ai sanctionné un combat pour les titres par équipe opposant les champions, Big Boss Aoï et Danny Swinger, à nul autre que Kronos et moi même.

Après mon match hardcore contre lui à Wanted Dead or Alive, je lui ai en effet donné un avant-goût de ce qui l'attend au prochain show en lui offrant de me serrer la main. Je suis un homme de parole. Mais au prochain show, Kronos, je compte sur toi pour ne pas te défiler! C'est l'opportunité d'une vie que je t'offre ici... Je ne fait que te rendre la pareille.

Il regarde son titre de champion suprême, puis relance son regard vers la caméra.

Marshall : Mais je peut déjà entendre des idiots se plaindre... ''Pourquoi est-ce que toi tu mérite une chance au titres des Rednecks alors que d'autres équipes étaient la avant toi?'' La réponse est simple... Le Precious Club et les Gold Addicts ne donnent plus de nouvelles à la Direction et ne font que se présenter aux shows et les Bloody Brothers n'ont aucunes victoires à leur actif. Alors que Kronos et moi en sont à une victoire l'un contre l'autre... Et vous serez d'accord avec moi si je vous dit qu'une victoire contre Kronos mérite une chance à un titre... De même qu'une victoire contre The Best in the FN World. Kronos et moi avons obtenus assez de victoires prestigieuses pour mériter de faire face à deux pauvres rednecks de la campagne canado-japonaise! Et parlant des Rednecks...

Il ris un peu.

Marshall : Quelle bande d'imbéciles... On dirait une garderie du sud des États-Unis! Sauf qu'au lieux de boire du lait et de manger des biscuits, ses pauvres larves préfèrent boire de la bière et manger des peanuts! Et leur gardienne... Cette pauvre vieille tache d'Uncle Jesse. Il devrait être placé en foyer d'accueil à l'heure qu'il est! Pas aux côtés d'un ring!!! Je ne vous aime pas, je n'aime pas votre style, je n'aime pas l'image que vous projettez... Je suis tout le contraire de vous, en fait. Je m'entraîne, je ne bois pas, je travaille fort, je voyage partout dans le monde pour gagner ma vie, je ne traîne pas avec des vieux débrits roulants et, par dessus tout... J'ai du succès. Ce que vous n'aurez jamais car vous n'êtes qu'une bande de... Rednecks! Vous êtes ce que vous êtes... Et c'est terriblement nul. Autant pour vous que pour nous.

À cause de vous, les vestiaires sentent la soue à cochon!!! J'ai beau être à l'abrit dans mon bureau... Je peut quand même le sentir!!! Et ça me dégoûte... Je ne fait qu'y penser et j'ai le goût de vomir!

Il met sa main devant sa bouche, comme s'il voulait se retenir de vomir... Puis il se secoue la tête et recommence à parler.

Marshall : Mais en tant qu'athlète professionnel, je vais surmonter tout cela et gagner. J'en attend rien de moins de mon PARTENAIRE, Kronos. Toi aussi, tu est un athlète professionnel... Alors montre-le et présente toi au prochain show, prêt à lutter et prêt à devenir NHPW Tag Team Champion! Oui, c'est une menace... Autant pour Kronos que pour les Rednecks.

On se revois dans le ring, à Ready to Explode.

Fade out.
End
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

The FN Best Promos In The World Empty
MessageSujet: Re: The FN Best Promos In The World   The FN Best Promos In The World Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:55

L'InFamous est dans la NHPW Arena avec plusieurs travailleurs qui s'occupent de vider la salle en vue du déménagement de la fédération de lutte. Le ring est démonté, le stage d'entré aussi... Même le stand a marchandise n'est plus la! Marshall se tiens devant le poster de NHPW Relocation, affiché en gros à l'intérieur de la salle.

Marshall : NHPW Relocation... Un show qui s'annonce déjà incroyable. Certains disent qu'il s'agit de l'événement de l'année dans la lutte indépendante en Amérique. Nous avons réussis à avoir des noms comme ceux de Théodore J. Detwailer, Mask Marvel et Ben-J Torstin pour venir célébrer notre déménagement, en plus des grands noms que nous possédons déjà comme le mien et celui de mon partenaire, Kronos.

Malgré le petit tournois pour désigner un #1 Contender au titre de la NHPW, un combat retiens l'attention de tous. Je parle, bien sur, de celui pour les NHPW Tag Team Titles. Pour ceux qui ne sont pas au courrant, il s'agit d'un 4 Corner Elimination Tag Team Match entre 4 équipes de renommée. C'est le plus grand rassemblement de talent, d'age et de styles différents jamais vu à la NHPW!

D'un côté, il y a les actuels champions, les Rednecks International, qui ont été très impressionants comme champions depuis leur arrivée ici en battant plusieurs équipes dont, entre autres, les Young Bucks de la PWG. À Relocation, ils feront face à leur plus grand défi en carrière dans le plus grand match qu'ils auront de toute leur vie... Les nombres jouent contre eux et ils ne sont pas les favoris pour remporter ce match.

De l'autre côté, il y a les Bloody Brothers. L'équipe formée de Destroyer et de son nouveau wannabe sans nom dont on ne sais absolument rien et qui ne fait que nuire à sa carrière comme un parasite. Soyons réalistes, la seule et unique raison qui fait que vous êtes dans le combat, c'est parceque vous avez gâcher le title match de Kronos et moi-même contre les Rednecks. Ce n'est pas à cause de vos ''victoires'' car il n'y en a presque pas et ce n'est surtout pas à cause de votre ''domination'' car excepté les toilettes, vous ne dominez rien.

Troisièmement, il y a une équipe que je connais très bien... Les Diam's & Roses. Ils se reformeront pour un show seulement ici, à la NHPW, et pour les titres par équipe. Ils ont dominés la division Tag Team de la FGB en étant champions pendant très longtemps... Ils ont même été nommés ''Équipe de l'année'' si ma mémoire est bonne! Mais vous savez qui a stoppé cette domination? La Stoner Hate. Moi et Hollywood avons détruis cette équipe et je compte bien refaire cela avec mon nouveau partenaire à Relocation.

L'InFamous souris.

Marshall : Dernièrement... Il y a l'équipe qui compte le plus de règnes de championnats combinés ensemble... Avec près de 35 titres remportés au total... Celle formée par la légende, Kronos, et The Best in the FN World, moi-même, Benjamin Marshall.

Vous savez, même si Kronos et moi avons eu nos différents dans le passé, nous sommes maintenant une équipe soudée et prête à être au sommet de la division par équipe de la New Horizons Pro Wrestling. Car nous sommes tout simlpement des professionnels et nous savons ce qui est bon pour le monde de la lutte. Une équipe comme la notre représente tout ce que ce sport à de mieux à offrir. Nous sommes le talent à l'état brut... Pas comme certains alcooliques canado-japonais, ou comme des ''frères de sang'' qui n'ont même pas la même couleur de peau... Et certainement pas comme un duo d'hommes qui se prennent pour des femmes. Non!

Nous sommes les meilleurs autant dans le monde de la lutte indy que dans les grandes fédérations et nous sommes, sans l'ombre d'un doute, les prochains NHPW Tag Team Champions.

Fade out.
End
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Contenu sponsorisé





The FN Best Promos In The World Empty
MessageSujet: Re: The FN Best Promos In The World   The FN Best Promos In The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The FN Best Promos In The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos du Pub.
» The Rookie's promos
» Impressions sur les promos
» Perfection Promos
» El Tornado promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: