NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 El Tornado promos

Aller en bas 
AuteurMessage
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

On vois un catcheur masqué sortir des locaux de la NHPW un journaliste l'arrête

J: S'il vous plait monsieur Vous venez de signez a la nhpw ? vous vous appelez comment ?

El Tornado : Bonjour ! oui je vient de signez a la NHPW j’arrive du Mexique et je suis connu sous le noms de El Tornado !

J: Quel sont vos ambition ?

El T: Comme tout les catcheur Divertir les fan je vis pour ça et je mourais pour ça !

J: Est ce que la NHPW est votre première fed ?

El T: Ma première en dehors du Mexique , mais je lutte depuis environs deux ans dans de petite fed de lucha libre chez moi au Mexique

J: Comment avez vous connu cette jeune fédération?

El T : Tout simplement grâce a mon agent qui me cherché un fed indy de préférence car j'avais envie de catché a l’étranger et aussi de continué en même temps la lucha libre chez moi a Mexico et la NHPW me permet ça.

J: Merci pour cette interviews très instructive a bientôt.

El T: Merci a vous a bientôt

El Tornado monte dans ça voiture ou son agent l'attendais puis ils partent.

Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:35

El Tornado est dans les vestiaire d'une fed de lucha libre ou il vient de combattre a Mexico.

Il est en pleine discussion avec son ami Marco Hernandez le propriétaire de cette fed.


MH: Alors comme ça tu nous quitte ?

ElT: Non c'est vrais que j'ai signé dans une fed indy la NHPW au quebec mais justement je peut continué en même temps ici j'adore la lucha libre comme tu sait marco!

MH: Tu me rassure un champion comme toi aurais était un grand manque pour notre fed, sinon quesque tu pense de la NHPW ?

ElT: C'est vraiment une belle fed avec de très bon lutteur , un public qui est en folie j'était dans les coulisse lors de leurs dernier show c’était énorme je suis pressez de faire mes début.

MH: Moi aussi j'ai regardez le show , c'est vrais que ça a l'air pas mal je te souhaite le meilleur la bas mais te blesse pas j'ai besoin de toi aussi a j'ai oublier de te dire ta un match pour le titre la semaine prochaine.

ElT: Merci pour ta confiance Marco est t'inquiet pas je me blesserais pas je suis solide!

Marco serre la main au jeune luchador puis quitte les vestiaire , alors que El Tornado lui se change et part chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:57

Nous somme au Mexique chez Marco Hernandez un ami de El Tornado il sont en pleine discutions.

MH: Quel énorme match que ta fait a la NHPW , tu as vraiment montrés ce que la lucha libre je te vois un grand avenir dans ce monde de la lutte !

ElT: Merci Marco pour tes compliment , je pense quand effet j'ai fait un très bon match mais c'est grâce aussi a mes adversaire qui ont bien lutter et surtout grâce a l'ambiance de folie des fan.


MH: Je me demande comment tu fait pour être aussi rapide c’était époustouflant même si je tes déjà vu lutter dans ma fed la je tes trouvez encore mieux que d'habitude.

ElT: Je suis dans une grande forme plus que jamais est très heureux de connaitre d'autre pays et d'autre façon de travaillez qu'au Mexique , je pense vraiment que je peux encore augmentez mon niveau pour mes fan.

MH: Tu m'oublis pas un je veux que tu me fasse un combat comme ça cette semaine dans ma fed ok ?


ElT: Tu sais très bien que je suis toujours a fond ! je suis El Tornado et je dévaste tout sur mon passage pour mes fan !

Marco et El Tornado continue de discutez jusqu’à très tard dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:48

El Tornado discute avec un de ses fan juste après le ppv

Fan: Vous avez fait un match énorme Tornado , le pauvre leon n'arrivez pas a suivre votre rythme.


ElT: Oui Mes c'est grâce a toi et tout mes fan c'est vous qui me donnez la force de me battre comme ça

Fan: Vous pouvez me signez mon tee shirt et un autographe ? pour mon frère il est fan de vous aussi.

ElT: Oui , bien sur je suis content de le faire quand c'est si gentiment demandez.


Pendant qu'il signe l'autographe et le tee shirt Greg "The Boss" Vengence et Yvan Vengence passe a cotez et Greg dit a son fils

GBV: Ta vu cette imbécile il se fait signez un autographe par un nain masqué

El Tornado qui entend la discutions se met face a The Boss est dit

ElT: Greg, greg tu n'est qu'un homme égoïste avec plein de rancœur pourquoi tu parle des gens comme ça ?

The Boss et son fils font comme si personne parlez puis continue leurs chemin tout en bousculant le Luchador qui se calme puis revient vers son fan pour finir son autographe.

Fan: Il est trop idiot ce russe faut pas faire gaffe El T !

El T: Oui , mais il mériterais une bonne leçon d’ailleurs il y en un plein des gens comme lui qui mériterais une bonne leçon.
Et grâce a vous lors de mes prochain combat je ferais de mon mieux pour donné le meilleur de moi même allez amigo a plus tard .


Fan: Merci , bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:59

El Tornado est a Mexico avec son amis Marco Hernandez il sont en pleine discutions

MH: A te revoilà enfin de tes vacance je vois que ta gagnez une ceinture depuis la dernière fois qu'on c'est vu.

ElT: Bonne Année déjà mon amis , et oui je suis champion de la fédération de développement de la NHPW et j'en suis très fiers.
J'ai fait des très bon combat et divertit mes fan que demandez de plus.


MH: A oui désolé bonne année champion , bon trêve de bavardage je tes programme en main event se soir et tu affronteras pas un autre luchador car super crazy na pas plus venir.
Mais je tes trouvez un remplaçant il va pas tardez normalement.


ElT: Qui que ça soit je serait prêt a me battre est donnez le meilleur de moi même et ...


Il est coupé par l'arrivez de Greg "The Boss" Vengence et son fils Yvan

GBV: Bonjour Mr Hernandez j'ai fait au plus vite pour venir catcher se soir alors qui seras mon adversaire ?

MH: Il est devant toi c'est le champion El Tornado !

ElT: C'est pas vrais pas lui je le vois déja a la new era et a la NHPW il me suit partout.


GBV: Mon mexicano préféré je vais pouvoir te massacré chez toi en plus quel plaisir , surtout j'ai un compte a réglé avec toi tu a piqué la ceinture a mon fils Yvan car c'est lui qui aurais du l'avoir la New era c'est yvan qui la porte sur c'est épaule toi tes qu'un faire valoir !

ElT: Oui oui roskov je suis un faire valoir mais champion !!!

MH: Du calme vous deux votre match c'est se soir pas maintenant


Greg fait un petit sourire a el tornado puis part avec son fils comme il est venu.
Alors que El Tornado et Marco hernandez continue de discutez.
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:35

El Tornado l'ancien champion de la new era et avec son ami Marco hernandez il sont en pleine discutions

MH: Quel dommage que ta perdu ton titre a la new era , tu la pas gardez bien longtemps mais ta quand même fait le spectacle comme les luchador savent le faire !

ElT: Merci mon ami , c'est vrais j'aurais bien voulu garde mon titre un peu plus longtemps mais je sais me remettre en question je doit encore plus travaillez pour revenir au sommet et pourquoi pas avoir un titre la la NHPW !


les deux amis se font servir un cocktail bien frais tout en continuant leurs discutions

MH:
Tu devrais demandez une revanche je suis sur que tu le mériterais !


ElT : J'ai pas envie de faire le mendiant si il me donne une revanche je la ferais avec plaisir , si il me donne d'autre match je le ferais aussi avec plaisir pour mes fan et pour le respect que j'ai pour les gens qui aime la lucha !

MH: En tout cas je suis fiers d'avoir un amis tel que toi El T , et je suis fiers de t'avoir dans ma fédération aussi.


ElT: Merci a toi de m'autorisez a participez a d'autre fédération comme la new era et la NHPW , je pense que grace a ça je progresse de jour en jour et je serais meilleur de jour en jour.

Les deux parle de l'avenir pendant que la caméra se coupe .
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:59

El Tornado est en pleine interview avec un journaliste mexicain

J:
Vous commencer a être de plus en plus connu dans le monde de la lucha quel effet ça vous fait ?

ElT: Je suis très content de ça je fait ce métier avant tout pour faire plaisir au gens donc si je suis connu et reconnu je fait plaisir a plus de gens encore !

J: Vous êtes plus champion de la New Era mais déjà vous avez une chance pour un autre titre a la NHPW , le titre Hardcore puisque si vous gagnez votre prochain match vous serais le challenger numero 1

ElT: Je suis très fiers de la confiance que m'apporte le dirigent de la NHPW , ça seras un gros match avec de très bon adversaire Black lotus , Jerry Van Halen ,Jayzon trinity , Zack zen et Alex Hero.
Ce match contre c'est Cinq gars va être explosif j'ai hâte d'y être je vous le dit.


J: Mais pensez vous gagnez ?

ElT: Si je gagne je serais très content , mais si je perd je peux vous dire que j'aurais fait le spectacle avant car c'est dans mon comportement et je suis sur que les autre ferons de même.

J: Lors d'un match a Mexico dans la fed de votre amis Marco Hernandez vous avez affrontez Yvan et Greg Vengence il y a quelque semaine que pensez vous de c'est deux la ?

ElT: Yvan se fait manipulé par son père et sa ce voit car je lui est parlé a part et il est sympas mais dés que sont père et la là c'est une brute sans gène , Greg Vengence ne respect rien il catch pas pour les fan mais pour dominez je ne sais quoi mais c'est un idiot fini !

J: Bon un dernier mot pour vos fan ?

ElT: Rendez vous a la NHPW le 11 février ça va être un énorme match !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:43

On retrouve El Tornado a Mexico dans la fed de lucha libre de son ami Marco hernandez il sont en pleine discutions.

M.H: Ta vu la NHPW est de retour , comment ça se fait que tu n'est plus la bas ?

El T: Pour une simple et bonne raison c'est que je vient d'être au courant et je compte bien y revenir pour faire plaisir a mes fan et au fan de la NHPW !

M.H: Ah content de l’apprendre mon ami , sinon ça fait longtemps qu'on c'est pas vu , tu faisait quoi c'est dernier temps ?

El T: J'était partit au japon pour lutté dans un pays que je connaissez pas et pour apprendre une autre façon de lutté , ça ma fait un grand bien de voir une autre culture.

M.H: Tu part bientôt au état unis ?

El T: Demain normalement mais se soir pour te faire plaisir je veut bien faire un combat dans ta fed si ta une petite place pour moi !

M.H: Bien sur mon ami avec un grand plaisir

El T: Je suis très content de pouvoir retrouvez Mexico et je suis en très grande forme je vais tout faire pour en mettre plein les yeux au fan !
Et ça seras une bonne préparation pour mon retour au US !


El Tornado et Marco Hernandez se sert la main puis El T part se préparez et va dans les vestiaire il croise un autre catcheur

El T: Salut comment va tu ? alors on s'affronte se soir

L'autre catcheur ne lui répond pas et part s'en rien dire El T hausse les épaule et continue sa route il vois une petite fille qui est bloquer a l'entrée par la sécurité il y va
et dit


El T: Attendais les gars du calme laissez cette petite , tu veux quoi ma puce ?

La petite fille tend une photos de El Tornado et demande un autographe que El T lui fait sans attendre et il lui redonne avec un masque qu'il avait en plus dans sa valise

El T: Voila ma puce c'est pour toi , et vous bande de brutes faite gaffe la prochaine fois nos fans sont le plus important dans ce monde alors prenais soins d'eux.


El Tornado part dans les vestiaire applaudis par quelque fan qui sont au loin.

Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:26

Nous somme juste après le dernier show de la NHPW dans un hôtel avec El Tornado et Marco Hernandez en pleine discutions.

MH: C'est incroyable cette histoire te faire ça a toi l'un des meilleur luchador non mais il est vraiment idiot ce GM lord japonaise je sais plus comment il s’appelle pffff !

ElT: Calmos amigo , ça sert a rien de s’énerve c'est le business et Mr Katsumoto ne fait que son boulot et je respect de ça de plus c'est l'occasion de faire mon retour dans un match qui seras énorme pour les fan !

MH: J'ai aucun doute sur ça mon ami mais je regrette qu'il ne ton pas signé un contrat tout de suite , cette soirée commencer si bien on voyez du beau spectacle enfin je suis content que tu ma invité a t'accompagné ça ma fait plaisir merci .


ElT: C'est normal amigo c'est grâce a toi que je suis rendu la c'est toi qui ma donné ma chance la première fois et ça me ferait plaisir que tu m'accompagne de temps a autre quand tu peux bien sur

MH: Pas de problème et avec grand plaisir , bon tu repart avec moi au Mexique demain ?

ElT: Non je part trois jours en montagne dans un refuge pour me préparé a mon futur match face a Mikey Monster car c'est important pour moi de gagnez ce match je veut être a la NHPW sinon ça décevra beaucoup les fan et je le veut pas

MH: Je le comprend mais tu viendra luter chez moi avant ?

ElT: Mais bien sur je viendrais testez ma forme dans ta fed amigo , bon je vais me couché car je part tôt demain matin , je t’appelle dés que je suis a Mexico et bon retour au pays marco!

El Tornado part dans ça chambre se couché.
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:30

Nous somme dans une chambre d’hôtel on vois El Tornado seul devant une camera il s'adresse a c'est fan.


ElT: Hola mi amigo, espero que usted tiene la forma.

Vous le savez tous je joue bientôt ma place a la NHPW je vous promet pas de réussir mais quoi qu'il arrive je ferais les spectacle pour vous mes fan.

Alors parlons un peu de mon adversaire Mikey Monster un luchador lui aussi donc ce match promet mais si il crois que je suis pas motivé il va voir dans mon match contre lui qu'il a tord !



El Tornado se lève et regarde a la fenêtre ou on aperçoit des montagne au loin.

ElT: Vous voyez c'est montagne c'est la d'ou je vient pendant plus de deux semaines je me prépare physiquement et psychologiquement pour ce match et je suis maintenant dans une forme olympique !

Je part aujourd'hui voir mon ami Marco Hernandez au Mexique il ma préparé des match de préparation avec le même style de luchador que Mikey Monster donc je serais prés le jour J .



El Tornado marche dans ça chambre et préparé c'est valise tout en continuant a parlé


ElT: Je voudrais dire un mot au dirigent de la NHPW vous regretterai pas de me donné ce match même si après cela je serais peut être virée mais peut importe le spectacle pour les fan avant tout !!!


El Tornado regarde la camera et dit avant de l’éteindre.


ElT: Pronto vimos que el amigo !
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

El Tornado est devant un drapeau mexicain face a une caméra.

ElT: Eh oui mes amis j'ai gagnez contre ce valeureux combattant Mikey Monster , c'est grâce a vous mes fans sans vous je suis rien c'est pour ça que je voulais vous remercié , vous êtes mes amis , vous êtes ma famille !

El Tornado a l'air ému mais il continue.

ElT: Je suis engagé officiellement a la NHPW avec cette victoire et j'en suis fiers car je gagné ce droit dans un grand match de luchador et l'ambiance dans la salle était en feu !
Eh ça me fait chaud au coeur.


Il se rapproche de la camera.

ElT: Je vous promet , je vous décevrai jamais , je catch pour vous , je vie pour vous !

Il va s’asseoir sur un tabouret et continue.

ElT: Je viens d’apprendre que mon futur adversaire a la NHPW seras Sonny Legion un gars qui na pas la même vision que moi de se sport , un gars qui ne vous respecte pas , un gars qui mérite une leçon.

Il se lève et regarde fixement la camera.

ElT: Ce gars va avoir une leçon et vous allais m'aidez comme d'habitude en m’encourageant en me donnant la force de me battre jusqu'au bout.
Alors Sonny tient toi prêt pour ce combat et rendez vous sur le ring !


La camera se coupe sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:13

Nous sommes dans le bureau de Marco Hernandez a Mexico , il est en pleine discution avec El Tornado.

M.H: Quel ppv de la NHPW et quel match énorme ta fait le pauvre Sonny Legion na pu rien faire contre toi tu était époustouflant.

ElT: Merci marco , j'ai fait mon maximum pour divertir le public , pour faire plaisir a mes fan et je crois que ça c'est vue!
Malgré toute c'est tricherie de Legion !


M.H: Ce gars a eu ce qu'il mérite je suis fiers de toi amigo !
Bon je tes organisé un combat se soir face a ton ancien rival dans ma fed El Gringo , tes partant ?


ElT: Bien sur Marco , j'ai pas d'obligation aujourd'hui donc je peux me battre pour ta fed , tu est le premier a m'avoir fait confiance donc quand ta besoin de moi et que je suis dispo ça seras avec plaisir que je luterai pour la LuchaLibreHernandez !
En plus ça me permet de gardé le rythme pour mes prochain match a la NHPW , c'est que du bonus.


M.H: Tu me fait plaisir , tu oublis pas tes ami je n'attendais pas plus de toi , allez va te préparé pour le Main évent , moi je vais annoncé ça a la radio !

ElT: A ce soir Marco et amuse toi bien a la radio un de c'est jour tu pourras m'invité !

El Tornado qui le bureau puis le bâtiment en sortant , plusieurs centaine de fan sont là pour l’acclamé !
Il prend sont temps pour faire des autographe , des photos et discuté un peu avec c'est fan puis monte dans une limousine .
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:04

El Tornado est en plein entrainement quand tout d'un coup Marco Hernandez arrive en courant et tout essoufflé il dit:


M.H: ElT , je viens d’apprendre une grande nouvelle pour toi mon ami.

Il prend son souffle puis continu.

M.H: tu vas faire un match pour la c4 Division au prochain PPV de la NHPW, c'est énorme hein ?

El Tornado tout en continuant son entrainement répond.

ElT: je suis fier que les dirigent me donne cette possibilité, ça sera un grand match face à Justin Creed un grand champion et j'aurais l'honneur de l'affrontez-en un contre un.

M.H: pas tout à fait El T ça sera un "2/3 Falles No Gravity Triple Threat Match" mais on ne sait pas qui sera le troisième larrons.

ElT: peu importe ça sera un grand match, les fans veulent du spectacle et j'en ai toujours donné en plus là c'est pour un titre contre Creed qui peut faire le show aussi plus l'autre adversaire qui sera j'en suis sur du même niveau que nous !

Quoi qu'il arrive dans ce combat j'en ressortirai grandi car j'aurais fait un grand match.

Bon je continue mon entrainement pour être à mon plus haut niveau, merci Marco de m'avoir prévenu.


M.H: de rien mon ami, a plus tard et bonne chance !

El Tornado continue son entrainement mais de manière plus forte après cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Tornado promos Empty
MessageSujet: Re: El Tornado promos   El Tornado promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Tornado promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfection Promos
» Les promos du Pub.
» The FN Best Promos In The World
» The Rookie's promos
» Impressions sur les promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: