NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Jolies Promos Hippies

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodstock
Lutteur
Woodstock


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Les Jolies Promos Hippies Empty
MessageSujet: Les Jolies Promos Hippies   Les Jolies Promos Hippies Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:23

Woodstock est assis sur une chaise sur une terrasse, un magasin à la main. Il est abrité sous un parasol et boit une cannette de soda. On voit Minou en arrière plan qui fait du jardinage :

Woodstock : Minou fais tes valises et les miennes aussi. Nous quittons l'île St Louis pour le paradis !

Minou : Et c'est où le paradis ?

Woodstock : La NHPW !

Minou : C'est quoi ça ?

Woodstock : Une fédération de lutte !

Minou :(choquée) Quoi ?! Tu va quand même de rabaisser à taper sur un frère pour du fric ? T'as fumer quoi chéri ?

Woodstock : Calme toi Minou.

Minou :(choquée) Me calmer, tu viens de m'annoncer que tu veut devenir un bagarreur !

Woodstock : Non, mais je veut aller à la NHPW pour la pacifiée ! Il y règne un climat de violence, proche de celle de la guerre ! Et moi, l'un des fils du festival de Woodstock veut faire mon devoir : faire un sorte que les frères et les sœurs de la NHPW fasse la paix et se tiennent la main dans la main !

Minou : C'est beau ce que tu dit chéri !

Woodstock : Ce n'est pas tout, Minou, je leur montrerais qu'il n'y a pas besoin de violence pour gagner des titres !

Woodstock fini son soda écrase sa canette et la met dans un carton de recyclage !

Woodstock : Minou, toi et moi, on redonnera à la NHPW un côté plus "amour" que "guerre". Nous allons pacifier la NHPW !

Minou regarde admirative son petit ami, qui sort... un joint de sa poche :


Woodstock : Mais avant fumons ce joint, le joint de l'amour et de la futur fraternité qui régnera la NHPW !


*CENSURE*
On filme pas des drogues !



Dernière édition par Woodstock le Mer 9 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Lutteur
Woodstock


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Les Jolies Promos Hippies Empty
MessageSujet: Re: Les Jolies Promos Hippies   Les Jolies Promos Hippies Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:58

Ha tient, des fleurs, des symbole Peace And Love sur les murs, on ne serait pas chez Woodstock ? Mais oui, d'ailleurs le Hippie est installé sur un canapé au milieu de la loge. Il a les yeux bien rouge :


Woodstock : Hey les amis, vous allez bien ? Moi je suis relaxe, la NHPW c'est pas encore le paradis, mais je m'y sent bien ! Bon, il y a des gars un peu bizarre, comme ces buveur de Bière là, oui : Les Rednecks ! Ils ont l'air c*ns avec leur face ! En plus il se moque de moi car je ne mange pas de viande ! Mais ils ont rien compris, manger de la viande c'est mal ! La viande ça viens des animaux, on les tue ! Vous croyez que la vache est d'accord de se faire tuer pour pouvoir en faire un steak que l'on mangera dans un Big Mac chez Mac Do ? Non, elle n'est pas d'accord !

Woodstock fait une petite pause et admire l'un de ses poster représentant le célèbre festival qui porte le même nom que lui :

Woodstock : Je disais quoi déjà ? Ha oui, la NHPW c'est bien, en plus j'ai mon premier match au prochain show contre Azen ! Non, c'est pas un combat ! Un combat c'est pas du tout ça ! Un combat c’est par exemple heu.. le combat contre la guerre ! C'est quelque chose de grand de fort ! Voyez ? Bon, je parlais de quoi déjà ? Ha oui, j'affronte Azen. Le Fearless Warior ! Apparemment, lui il est gentil et moi j'aime les gentils ! Souvent, les gentils; ils ne sont pas méchant ! Et moi, j'aime pas les gens méchant !

Woodstock semble être un peu perdu dans ses pensées :

Woodstock : Bonne chance à toi pour notre match Azen, on se retrouve à READY TO EXPLODE ! Et mais au faite, c'est quoi qui est prêt à exploser ? C'est pas moi ? Waou, je suis un peu paumé là !

Au même moment, Minou sort d'une pièce adjacente à la loge :

Minou : Tu parle à qui là chéri ?

Woodstock : Ça se voit pas ? Je suis en train de faire ami-ami avec les petited bêbettes rouges et jaunes !

Minou : Va te coucher chéri, ces retrouvailles avec tes amis t'ont épuisées ! T'aurais pas du faire ce que tu as fait, t'as plus 20 ans ! Regarde toi, t'es à 100 000 km de nous ! T'es ... sexy comme ça !

Minou coupe la caméra. On ne saura pas ce qui se passe ensuite !


End







Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Lutteur
Woodstock


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Les Jolies Promos Hippies Empty
MessageSujet: Re: Les Jolies Promos Hippies   Les Jolies Promos Hippies Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:03

Nous sommes dans le van de Woodstock :

Les Jolies Promos Hippies Images?q=tbn:ANd9GcRBOjsuSHkYJtx1ytECJ0T_pbWkU8Jb4b1aIAFqnG0Tx2XyRqeV

Le lutteur de la WWA est au volant, et sa compagne, Minou, elle a la place passager. Les deux amoureux tracent la route :

Minou : Chéri, on a le temps, ton match face à Belfalas est dans plus d'une semaine !

Woodstock : Oui, mais il me faut plus d'une semaine de préparation, ce gars est un jamaïcain !

Minou : Quelle différence entre Jamaïcain, Canadien, Français, nous sommes tous des frères et des sœurs !

Woodstock : Mais, ce gars a fumé plus de calumet de la paix que moi ! Tu te rend compte Minou, je ne suis plus l'homme le plus pacifiste de la NHPW !

Minou : Belfalas, pacifiste ? Y a comme un problème là ? Ce gars c'est tout sauf un pacifiste ! Ces calumets de la paix doivent pas trop fonctionner car dans la famille violent, c'est le fils !

Woodstock : Ha, le jeu de sept famille mon jeu préféré ! Qui est la fille ?

Minou : Pétale Orientale !

Woodstock : Le père ?

Minou : Dynamite Joe !

Woodstock : La mère ?

Minou : Lily Blood !

Woodstock : Le Grand Père ?

Minou : Kronos

Woodstock : Et la grand Mère ?

Minou : Alors elle, je sais pas ce qu'elle fait dans la famille violent, mais en tout cas elle a sa place chez les grand mères !

Woodstock : C'est qui ?

Minou : Kim Tamakashi ! Bon, mon Woodstock d'amour, on arrête de jouer. Si tu veut rattraper ton retard en nombre de calumet de la paix fumés par rapport à John Belfalas, met toi y tout de suite.

Minou sort quelque chose de Vide poche, mais cette chose est floutée (Vive la censure ! ) Elle trafique quelque chose avec et puis confit ceci à Woodstock, qui conduit toujours le van. Woodstock le met à la bouche, puis recrache de la fumée :


Minou : C'est bien mon chéri, continue comme ça, hume cette fumée qui symbolise la paix et l'amour !

Minou commence à posée sa main sur la cuisse de Woodstock, qui fait ralentir de plus en plus le Van, on préfère couper la caméra maintenant !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jolies Promos Hippies Empty
MessageSujet: Re: Les Jolies Promos Hippies   Les Jolies Promos Hippies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jolies Promos Hippies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Tornado promos
» Les promos du Pub.
» The Rookie's promos
» Impressions sur les promos
» Perfection Promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: