NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chico Rico Promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:19

Après l'arrivé du lutteur américain USA, c'est autour d'un autre lutteur, mais cette fois-ci un peu plus connu, d'arriver à la NHPW. Franco, l'un des interviewers de la fédération, l'attend, pour le tout premier interview de l'histoire de la NHPW ! Il a l'aire stressé alors qu'une voiture arrive devant lui. Deux jolies jeunes demoiselle en sorte avent que... Chico Rico sorte à son tour !

"Heu.. Monsieur Rico !"

"Quoi t'est qui toi ?! Tu me veut quoi ?"

"Heu.. Je suis Franco, un interviewer !"

"Ha si ! Ok ! Fallait le dire avant ! Donc vu que t'est là je vais en profiter pour te donner la liste de ce qu'il me faut absolument dans mon vestiaire:"

Le Mexicain sort une liste et commence à la lire:

"Donc, je disais, il me faut: une loge avec un balcon exposé plein sud, avec à l'intérieur: un mini-bar, un jacuzzi, une douche où l'on peut entrer à trosi, un lit avec un matelas à eau, une limousine de fonction, une portable avec appelle ilimité vers le Mexique.... "

"Heu.. Monsieur Rico ! La NHPW est une petite fédération ! Nous n'avons pas les moyens de payer tout ça !

"Tu sais qui je suis moi ?! Je suis Chico Rico ! J'ai fait les grand jours de la CZP, j'ai été champion par équipe, et j'ai même créé mon propre titre ! Toutes les femmes se jette à mes payé et veulent que je les respecte, si tu voit ce que je veut dire ! Et tu veut que je me contente d'une loge miteuse avec un ^pauvre ticket de bus pour venir ici ?! "

"Heu.. C'est pas moi qui m'occupe de ceci ! Faut voir avec la direction ! Mais j'aimerais bien avoir vos impression ici ! Pourquoi avez vous signez un contrat ici ? E4st-ce Nick Blade au Azen ou quelqu'un d'autre qui vous on fait venir ici !

"Hoho calme toi ! Déjà ! Je suis ici, c'est pour ma famille ! La Familia c'est important ! Je suis là car on avait besoin de moi au Québec ! Et ensuite j'aimerais bien voir ce Sanchez ! Apparemment il volerais dans mon territoire ! "

"Heu.. quel territoire ?!

"Les femmes bordel ! Y peut avoir qu'un seul et unique dragueur ici ! Et on sait tous que c'est moi ! T'as compris ça Sanchez ?! Ici, les femmes sont à moi ! N'est pas les filles ?! "

"Ho ouiiiiii !"

"Heu..

"Tais-toi ! Je doit aller m'installer ! et tâche d'avoir tout ce que j'ai demandé pour dans une heures !"

Le mexicain entre en compagnie de ses deux filles de les locaux de la fédération tandis que Franco se demande ce qu'il se passe, et ce qui n'est pas all dans ce premier interview !
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Re: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:52

La caméra s'allume sur Chico Rico, qui est dans les douches, il sort de selles-ci mais on ne voit pas son ... enfin cous savez ^^:

"On ne se moque pas impunément de Chico ! personne ne se moque de Chico, au contraire on l'envie ! On rêve d'être à se place ! Alors comment faut-il l'expliquer Mr Sanchez, pour qu'il le comprendre ?! Il faut que je lui montre m'a supériorité dans tout le domaine ?! Ou il va réussir à comprendre tout seul ?"

Le Lutteur s'empare du serviette et l'enroule autour de lui et avance:

"Tu va voir Dirty, d'ailleurs un nom qui te vas très bien, au prochain show tu verra la supériorité de Chico ! Tu l'admirera je te le dit ! Tu voudra lui ressembler ! Tu sera même jaloux de lui, et de se conquêtes !"


Le mexicain se rhabille et sort dans le couloir:

"Bon a la prochaine Sanchez , tu fera gaffe de pas te prendre trop de râteau ou de gifle, car j'ai envie d'un Dirty en pleine forme, même si avec toi c'est toujours du gâteau mais bon Chico à bon cœur tu sait !!"

La caméra laisse partir Chico qui disparait derrière une porte !

Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Re: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:04

La caméra démarre, nous retrouvons Chico Rico, assis sur un fauteuil, en face de lui, se trouve le plus américain des lutteurs de la NHPW: USA

Chico: Chico le savais ! Chico savait que toi, l'américain allait mettre une raclée à Sanchez !

USA: Et, est-ce que Chico savait, qu'il allait perdre contre Azen ?

Chico: Ho ! Du calme ! Chico était pas bien ce soir là !

USA: Si tu le dit, si tu le dit... Mais moi j'ai un combat pour le titre NHPW a préparé !

Chico: C'est moi qui devrait être à ta place ! Si ce Sanchez ne serais pas venu me faire ch*er !

USA: Tu sais Chico, avec des "Si" on pourrait refaire le monde !

Chico: C'est ce que Chico compte faire ! Le monde de la NHPW sera à ses pieds, Dirty, le premier !

USA: Tu pourrait arrêter de parler de toi à la troisième personne Chico, c'est soulant à force !

Chico: Chico fait ce qu'il veut !

USA: Bon, je te laisse, je doit m'occuper de l'autre qui ce ballade avec une ceinture, qui ne lui appartient pas ! Bon, a plus Chico !

USA quitte la loge, et laisse Chico seul dans sa loge. le mexicain prend uen bouteille d'eau et boit, la caméra se coupe là dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Re: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:15

La caméra démarre, Chico est dans sa loge, il est face à miroir... et s'admire:

"Oui, Chico, c'est toi le plus grand et le plus beau ! Tu vaut beaucoup mieux que c'est abruti de Sanchez ! Pas besoin de défis stupides, pour le savoir ! D'ailleurs, ça me fait penser j'ai encore le numéro de maman Sanchez ! Tient, je l'appelle !"

Chico sort son portable et le papier où il a noté le numéro, le tape sur le portable:

"Allo Maman Sanchez ! "

...

"C'est Chico Rico ! "

...

"Vous ne savez pas qui est Chico Rico ?! Je suis LE Célibataire Légendaire ! L'homme qui respecte le plus les femmes au monde ! "

...

"Non, je ne suis pas un homme politique.... Je suis lutter, même, le meilleur de toute la NHPW ! "

....

"Hahahaha ! C'est pas du votre fils Maman Sanchez ! Il vous à fait croire qu'il était meilleur que moi ? Il va pas bien ?! Mais sinon, je voulais savoir, si je pouvais passer un jour vous voir ? "

...

"Seulement pour discuter, et plus si affinité... "

....

"Hein quoi ?! Elle m'a..... raccroché au nez ! On ne raccroche pas au nez de Chico, c'est lui qui vous raccroche au nez ! "


Chico balance son portable:

"De toute façon, je serais même pas allé la voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Re: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:19

La Caméra s'allume sur un homme, masqué, c'est Vitro Hyte, connu également sous le nom de Velocidad ou encore Antonio de La Luz ! Il est assis sur une chaise et entouré par USA et Chico Rico :

"Vous devez sans doute me connaitre, je suis Vitro Hyte ! Qu'est ce que je fait ici à la NHPW ? Hé bien, je travaillais dans l'ombre de mon ami Benjamin Marshall ! Je l'aidais au niveau du recrutement, notamment ces deux lutteurs-ci : USA, que j'ai repérer dans un show de la Atlanta Pro Wrestling, un fédération indy de Géorgie et Chico Rico qui et un ami de longue date rencontré dans les Show Mexicain ! Bon, on viens de cous annoncé que je faisait parti de l'équipe créative et on vous annonce sur le coup mon départ ! Et bien, sachez que je suis très triste de partir d'ici, mais j'ai des priorités, je suis contraint de partir ! Pourquoi ces deux là parte avec moi ? Il vont vous le dire heu même ! "

Vitro passe son micro à Chico :

"Holla ! Je suis vraiment désolé de partir, mais déjà qu'on me retire mon titre Tag Team comme ça ! Quelle injustice, on ne me considère même pas comme un vrai Champion ! Bref, je doit rentrer au Mexique, pour tourner un Téléfilm avec plein de belle nana ! En plus c'est bien payé et ça se déroule sur une plage ! Donc, Adios la NHPW ! "

Le Mexicain passe ensuite le micro à l'américain :

"Bon moi, c'est un plus compliqué que ça, ma petite femme viens d'accoucher ! je suis désormais papa d'une petite fille. Je doit donc rentrer chez moi de plus je traine une blessure depuis quelques temps et hier soir à l'entrainement, ca n'est pas du tout allé et je doit désormais me faire opéré ! Donc, j'ai préféré suspendre mon contrat avec la NHPW, pour soigner ma blessure et prendre soin de ma petite famille ! "

Il repasse le micro à Vitro :

"Bon, voilà tout est dit ! Je souhaite un bel avenir à tous les lutteurs de la NHPW ! Au revoir ! "

La caméra se coupe !


Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Re: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:02

Nous sommes dans le Hall de la NHPW Arena, plusieurs journalistes sont présents. Ils discutent entre eux et semble attendre quelque chose : Ha ! Une porte s'ouvre, et c'est Chico Rico qui en sort ! L'ancien CZP Tag Team Champion est tout de suite encerclés par les journalistes :

Journaliste 1 : Chico, Chico ! Êtes vous de retour définitivement ?

Chico Rico : Oui, mesdemoiselles et même mesdames, le Célibataire Légendaire est de retour à la maison !

Journaliste 2 : Pourquoi ce retour surprise Chico ?

Chico Rico : Ha, je trouvais que la NHPW manquais de beau gosse. Regardez qui il viennent d'engager : un Hippie presque aussi gros que Mask Marvel !

Journaliste 1 : Allez vous apparaitre à Ready To Explode ?

Chico Rico : J'en sais rien, mais j'irais bien faire un petit tour autour du ring pendant le Ladies Tag Team Match !

Petit rire chez les journaliste, c'est le moment que choisit la seul journaliste féminine pour poser sa question :

Journaliste Femme : Êtes-vous toujours célibataire Chico ?

Tout les journaliste se tourne vers la jeune femme; qui est avouons le assez jolie :

Chico Rico : Tu veut manger Mexicain ce soir ?

Journaliste Femme : Serait-ce une invitation à diner ?

Chico Rico : Pas seulement que pour diner !

La femme se sent outrée et gifle le lutteur, avant de partir !

Journalistes : Chico ... Chico ....

Le Célibataire légendaire se frotte la joue puis réponds aux journalistes :

Chico Rico : Je doit y aller !

Chico Rico part sans rien dire de plus en direction d'où la journaliste est partie. Quand aux journalistes, ils discutent à nouveau entre eux, mais al caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Re: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:23

Nous sommes dans le Hall d'un hôtel de Montréal, quelques journalistes se sont rassembler car Chico Rico a prévu de s'adresser à ses adversaire de Relocation. Le voilà qui arrive :

"Amigos et surtout amigas, Chico Rico sera "El Campeón" à Relocation ! Azen, Sonny, Xtrem et Lily, es la hora de Chico Rico ! Je vous basterai tous, vous serez tous KO en sang sauf Lily, Car Chico Rico respecte les femmes et les femmes respectent Chico Rico ! Lily, je t'inviterais au resto, après ma victoire ! Et qui sait, tu sera peut être la chanceuse qui sera la première a respecté "El Campeón" comme il se doit ! "

Les quelques journalistes de sexe féminin semble choquées, Chico Rico les a vu :

"Ne soyez pas choqué, Peut être, un jour, vous serez la chanceuse que Chico Rico respectera ! "


Trop c'est trop, les quelques femme quitte le hall de l’Hôtel :

"Je disais donc, à Relocation, je serais "El Campeón", le titre restera à la NHPW et c'est pas l'un de ses lutteurs venu de je ne sais où qui partira avec le titre ! Car la destiné de Chico Rico c'est d'être "El Campeón" ! Azen et Sonny Legion ne valent rien comparé à la grandeur de Chico Rico ! Xtrem, ne connait pas la NHPW, Lily est ... une femme ! Bref, je serais Champion de la C4 Division à Relcocation et en signe de respect, les femmes me lancerons leurs sous-vêtements ! STRING, STRING, STRING ! "


Les journalistes restants, tous des hommes, semble approuver cette idée de lancé de sous-vêtement

"Rendez-vous à Relocation ! "

Chico Rico quitte le hall et regagne ascenseur qui le ramènera à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico Rico Promos Empty
MessageSujet: Re: Chico Rico Promos   Chico Rico Promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Rico Promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfection Promos
» Les promos du Pub.
» The FN Best Promos In The World
» The Rookie's promos
» Impressions sur les promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: