NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leander "Lion" Moore Promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:36

La récente et nouvelle fédération, la NHPW, un lieux où de nouveaux visages et où de nouveaux matches vont pouvoir se produire devant les yeux de millier de téléspectateurs dans la salle situé au Canada. Un nouveau venu va nous donner ces impressions... C'est bizarre, il ressemble à quelqu'un qu'on a déjà vu quelque part.

Leander Moore :Je ne serais que dire... je susi déjà enthousiaste de savoir que je vais dans peu de temps, commencer ma carrière de lutteur dans le ring de la NHPW. C'est un moment, historique pour moi, je ne serais que dire... je pense que c'est surement la plus grande opportunité de toute ma vie. Avec des lutteurs comme Benjamin Marshall qui sont derrières cette promotion, je me sens rassuré...
Mais très franchement, ce qui m'a amené à venir dans cette fédération c'est le challenge... l'envie de faire dire aux gens "Wouah ! Quel lutteur, il est vraiment génial" et aussi me former une réputation... Je préfèrerais par ailleurs qu'elle soit bonne.

La NHPW prépare un tournois, pour justement le NHPW Title... Pourquoi je serais pas dedans ? Pour un tournois digne de ce nom, il faut que la fédération trouve des lutteurs qui ont de la gueule et du charisme ! Sans prétention, j'aimerais dire.. comme moi ! Mais aussi des lutteurs à la fois impressionnants et choquants ! Ce titre est une façon d'écrire l'histoire de la fédération, alors un conseil les autres... Préparez vous, the Lion will hunt you !

Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Re: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:18

Leander Moore : Je susi content, mes grand-frères me disaient tout le temps que les membres du staff qui s'occupaient des cartes n'en avaient rien à faire des nouveaux, et alors que je fais mes débuts dans le monde de la lutte, je suis déjà dans un match, en plus pour un titre mondial ! Defattaque doit en ce moment même se pisser dessus tellement il doit enrager, lui et sa petite FGB... Et Ravage lui euh... aucune idée ! Il doit être fier de moi, j'en suis sur !

Parlons maintenant de ce match, face à... Deux adversaires ! Soit le général manager ne m'aime pas, soit il m'adore ! C'est complètement contraire, mais ces deux possibilité sont possibles... Car, il voudra soit, si c'est un méchant (Bouh !) que mes deux autres compagnons dans le ring me fassent du mal, et qu'au final je perde ce match (pas gentil...) Ou alors ! Si c'est un gentil (hourra !) il voudra que je fasse le spectacle, il voudra faire de moi "Da star of NHPW" ! Il misera alors sur mes capacités et mon chrisme, qui n'est... toujours pas présent, mais qui j'espère se fera ressentir lors du show prochain.

En temps normal, je devrais parler de mes adversaires, mais vu que ce Dirty Sanchez, qui doit être ... Je ne sais pas, je ne fais pas trop de préjugé, mais si c'est un homme qui porte bien son nom, je devrais m'en méfier. Puis cet autre homme... Le CZP Last Champion, je sais peu de chose sur la CZP... C'est une fédération où j'ai vu deux élèves de l'école de Ravage y aller, Art Ulvin et Sonny Legion... Je me souviens même que Sonny étais venu un jour, avec un titre... Je crois qu'il avais dis que c'était le hardcore ou un truc de ce genre là... Enfin bref, je devais parler de Redman, le CZP Champion. Très franchement je plains cet homme, il a été le dernier CZP Champion, certes... mais il devrait pas tous le temps ce ramener avec cette ceinture ! Il est fier de ça, d'ailleurs, j'aurais été à sa place, j'hésiterais à faire la même chose... Mais j'hésiterais, car me ramener avec la ceinture d'une fédération que les 3/4 du roster n'ont surement jamais entendu parler, bon... Après, on a Rico, Destroyer, Marshall et pleins d'autres qui sont des natifs de cette fédération, mais moi par exemple... ou encore USA, on connait pas trop tout ça !

La seule chose que je dirais pour finir, c'est bonne chance à mes futurs adversaires, surtout à Redman, u'il ne se fasse pas trop d'idée... Car the Lion will be NHPW CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Re: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:29

PEU DE TEMPS APRÈS LE SHOW

Leander Morre : Et bien merde alors, je n'ai pas battu ce jeune Redman, mais bon... Qui l'aurait cru, je ne fais que débuté, et face à moi, j'avais un ancien champion qui, même s'il adore ce référer au passé, m'a quand même battu. Mais il faudra quand même que ce ex-CZP Champion comprenne... J'ai peu être eu une défaite, mais les légendes ne se créent pas avec des victoires... mais avec des combats ! Et c'est ça, the Lion est sur le chemin des légendes, de cette fédération et du monde de la lutte... Mais il ne faut pas que je me dise ça tout de suite, c'est trop tôt ! Je suis encore très jeune, la vingtaine et encore... Qu'un seul match au compteur, et pas de blessure en vu.

Mais cessons de parler de moi... J'aurais voulu parler de vous aussi, mes fans adorés, mais maintenant que j'ai pu voir à quel point les lutteurs de cette fédération peuvent être redoutable, je vais devoir me fixer un autre objectif... Prochaine étape ! Trouver un autre adversaire. Qui pourrais faire office d'adversaire dans ce futur très proche... Un lutteur comme Dirty Sanchez, d'ailleurs, il a été éjecté de notre match pour faire face à El Generico ! Je le plains, mais je l'admire aussi ! Pour un premier show, faire face à un adversaire pareille... WOUAH ! Je lui lève mon chapeau, c'est un exploit qu'il vient de faire ce bonhomme là, même si la victoire n'y était pas.

Pourquoi pas non plus un match face à Chico Rico ou même USA ? Chico est lui aussi un CZP "originals". Il frime aussi pour son vaste palmarès qu'il a obtenu à la CZP, c'est pas très bon ça... Il a des femmes à gogo aussi, et un humour de merde... Je suis bien content d'avoir une copine, mais bon, ça n'a rien à voir. USA lui semble être un super lutteur ! Dynamique, technique... c'est ça qu'est bon ! Ce afro-méricain à l'air balèze en revanche, je ferais mieux de m'attaquer à des adversaires moins coriaces avant de m'en prendre à ce gaillard.

Je me perds dans mes pensées, excusez moi... Mais figurez vous, que j'ai des plans... Que dans un proche avenir, je serais devenu une star emblématique de la fédération et que dans peu de temps... The Lion will be CHAMPION of NHPW !

Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Re: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:45

Leander Moore : Je suis encore parmi vous ! Non, je n'abandonnerais pas. Pas maintenant et surement JAMAIS ! J'ai perdu mon match la semaine dernière, face à Redman. Au fond, même si c'est un peu un cas désespéré dans le sens où il pense être encore et toujours l'unique homme et représentant de la défunte CZP... C'est un gars bien, il se bat pour le publique, je le sais... Mais il met beaucoup trop en avant son égo. C'est dommage.

Venons en à mon prochain et futur match, j'affronterais alors.... Evan Austeen. Euh, bon... Oui, ok. Oui... Alors bon, je ne l'ai JAMAIS vu lutter ici à la fédération de la NHPW. Ah si ! Une fois, une seule fois ! Lors d'un Spot Show, mais je pense que comme tous le monde le sait.. ça ne compte pas. Cependant, je pense que Evan doit être un brave type talentueux, vraiment. C'est surement une personne respectable et qui nous respecte aussi (réciproquement). Après on va me dire que je suis trop gentil avec les gens, mais vous voulez que je dise quoi sur lui...Que c'est un abrutis ? Qu'il n'a pas de talent ? Je ne peux pas le dire, puisque dans son cas, c'est vrai... Il est malin et talentueux..

Puisse alors, que même si c'est en début de show que nous nous rencontrons, que nous fassions un match digne de ce nom ! Pour la NHPW ! Mon cher confrère... But don't forget, i am the LION ! Go to the HUNT !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Re: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:41

Leander Moore : Et OUI ! Et oui c'est arrivé, c'est incroyable, c'est phénoménal mais c'est bel et bien vrai. Mes cehrs fans, mes chers collègues lutteurs, la NHPW re-ouvre ses portes. A cette occasion vraiment extra, nous sommes tous invités à nous joindre à la fête ! Et à cette fête, nous allons voir nos fans, nos chers "NHPW peoples". Si vous ne vous souvenez pas de moi je me présente, je suis Leander Moore, jeune lutteur de la NHPW, grand technicien mais surtout le frère de la grande superstar de la fédération quebecoise, Ravage ! Oui, celui qu'on nome le TWO Time Fire Champion ! Et moi je suis son petit frère ... oui j'ai aussi Defattaque mais ça on n'en parle pas trop enfin bref ... Si vous vous souvenez de moi à mes débuts c'est que c'était tout simplement extra ! J'ai fait le show et j'ai même débuté une feud avec Evan Austeen, oui, il était bien comme gaillard mais n'avait aps le comportement pour continuer ici mais pour aller à la FCW ça c'est sur. Et puis je me suis blessé ... Blessure au cou, c'est terrible. Mais ceci n'a fait que renforcer ma hargne, mon envie de contineur et de gagner dans cette fédération ! Je veux des titres, je veux du challenge ! Je veux de grands adversaires ! Je n'abandonnerai pas mon objectif avant que cela ne se soit pas atteint !

Sinon quoi dire de plus ... Pendant la fermeture de la NHPW, qui est maintenant considéré comme une fédération tel que la Ring Of Honor pour moi, car on a tout de même eu la visite d'El Generico, ou encore de Paul London ici ! Oui, c'était extra ! Bref, pendant ce cour temps, je me suis entrainé, j'ai fait une fédération d'europe, et je m'en suis pas trop mal sortis. Pour ceux qui ont suivis, j'ai loupé ma chance pour le EPWU Cuiserweight Championship ... C'est pas grave, car je me rattraperai ici, je continue ma route vers le chemin de la gloire et de la victoire, et n'oubliez pas me sfuturs adversaires, DJShaft, Azen et autres ! Je suis un LION ET JE NE RATE JAMAIS MA CIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Re: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:00

Leander Moore : Et bien, quelle annonce, vu tout ce qu'il se passe. Le combat risque de devenir de plus en plus excitant ! J'ai vraiment mais vraiment très hâte d'arriver là-bas. Oui, il a été annoncé l'arrivé d'une grande division, qui correspond chers fans a tout mes critères : voltiges et risques de l'extrème ! Je ne vous promets pas que du spectacle, je vous promets des matches légendaires désormais !

Spoiler:

Leander Moore : Une image durant le match face à Hyde,où ce grand bonhomme, un peu foufou me traite comme de la vermine et m'a finalement fait taper. Mais voyez, je dominais beaucoup plus que lui, voilà la force qui émmane de la C4 Division, et je suis très fier d'être surement un de ses futurs membres. Les divisions de la NHPW deviennent de plus en plus énorme regardez par vous même, le world championship est disputé entre Blade et Shaft, deux très grand compétiteur, j'admire Nick Blade. Il ressemble beaucoup à mon frère, en plus jeune et en plus stimulant ! J'ai très hâte de voir aussi qui gagnera le C4 Division Championship, entre ce connard de Legion et notre grand talentueux Justin Creed. D'ailleur Creed, parlons en de ce pauvre gars. J'ai vu sa carrière, et je dois dire qu'il n'a eu que beaucoup de malchance. Et ici de nouveau, à la NHPW, il a une opportunité de brillé, brillé comme il l'a fait à la ACW, BWS et j'en passe. S'il doit y avoir un très gros champion pour nous représenter, c'est bien LUI !

Maintenant, c'était une petite promo pour déjà dire que je ne suis pas mort, ni même inactif. Je continuerais de me battre, jusqu'au bout, jusqu'à la gloire, jusqu'à ce que j'entre dasn la légende et que je devienne un très grand lutteur. Bonsoir à toutes, et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Re: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:19

Dans les couloirs de la NHPW, on peut voir le staff en train de mettre en place plusieurs emplacement et boites, et cartons, ouvrant les loges et patati et patatata. Bref, c'est un peu tout ce qui nous intéresse pas, ce qui nous intéresse c'est la loge du jeune frérot ravageur, Leander Moore, aka the Lion.

Leander Moore : Mon cher Chad Murray, je en sais pas ce qui t'a traversé la tête, mais je peux te dire une chose oublie tout de suite ça ! Si tu penses qu'en gagnant face à notre grand Kent4ro qui récement n'est plus très actif dans nos rangs et en plus me faire perdre un match face à mon ami Azen, tu te trompes Chad, tu te trompes ! La C4 Division n'a pas besoin de gens comem toi, la C4 Division a besoin de gars qui se respectent et qui peuvent aussi avoir un moral d'acier, c'est pour cela que Justin Creed ets notre meneur, et que plein d'autres vont rejoindre nos rangs. C'est pour cela aussi que je suis dans cette section, pour pouvoir botter les fesses de gars comme toi quand j'en ai envie ! La chasse peut commencer, tu as voulu jouer aux chasseurs, mais face à un artiste tel que moi, les fans vont voir que le "grand" gars de la WWA ne tiendra pas longtemps face au futur predateur. Chad, si tu réponds un jour, je te défie dans le prochain show de la NHPW, en partenariat avec la PWG promotion, dans un match sans disqualification, et soyons honnêe, un match comme ça ne fera que plus m'avantager ... jattends donc els propositions des gérants, voir s'ils auront eu le temps de m'écouter. D'ici là, je te souhaite bon séjour, du moins avec le peu de temps que tu vas rester parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leander "Lion" Moore Promos Empty
MessageSujet: Re: Leander "Lion" Moore Promos   Leander "Lion" Moore Promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leander "Lion" Moore Promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rookie's promos
» Impressions sur les promos
» Les promos du Pub.
» El Tornado promos
» The FN Best Promos In The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: